Ou trouver une radeon 9700 neuve ?

Bonjour,

Je cherche une ATI Radeon 9700 Pro neuve mais elle ne se fait plus… j’ai essayé sur les sites de destockage mais ils l’ont pas…

Vous savez ou je peux esperer en trouver une ?

Merci.

quelque fois dans des supermarchés ou rayon de fnac, mais punaise vu comme elle date, pas facile

pourquoi une 9700pro neuve ? et pas la 9800pro ?

eBay, sans hésiter

a defaut une 9700pro AIW pour 530 euros :fou:

topachat

pas donné, c klr…
mais eBay, je cherche ata

le chip 9700 n’est plus produit depuis 20mois, il n’est pas dépassé en terme de performances, mais bon, en trouver revient à chercher (à titre d’exemple) une version neuve non remasterisée de star wars ou une 306 (voiture) alors que les deux ne sont plus produits. C’est tout simplement introuvable.

Gazton -> vu le prix, je pense qu’ils l’auront affichée longtemps cette carte :smiley:

je sens que je vais y arriver, EBAY

peut-etre dans un pc vendu en destockage integrant une 9700pro :confused:

à 8 secondes près ct bon…

bon ben très bonne idée !

pourquoi cette carte absolument :??:

ach, warum nicht ! dass weiss ich nicht !

en français stp :smiley:

abé, pourquoi pas ! j’en sais rien !

ben c débile de se focaliser sur cette carte si tu peux pas la trouver :confused:
fias-toi plaiz prends une 9800pro :smiley:

surtout que tu la trouvera forcement à des prix assez indigeste …

il ne faut pas croire que parcequ’elle ets vielle elle sera pas chere.

en neuve ça ne peut qu’etre un reliquat de stock…et quand c comme ça… ça reste au prix où elle etait lors de sa mise en vente … bref pour ce prix aujourd’hui on a bcp mieux…

Mais si tu veux… je te vends la mienne à un prix legerement inferieur au neuf :stuck_out_tongue:

les admin n’ont pas le droit d’arnaquer les forumers! :o
Une 9700pro d’occase ca se trouve à 140/160€, quand c’est cher.
Donc neuve (si jamais elle existe), elle doit au moins etre à 250€, soit plus chère que sa succession, la 9800pro, plus performante (de pas beaucoup)

moi j’voulais juste lui rendre service :stuck_out_tongue: