Ou trouver une 8800GT

Bonjour a tous, j’ ai enfin decidé de me prendre la nouvelle 8800GT, et j’ aimerais savoir si quelquun sait ou en trouver sur le net en stock, car c’ est pénuri partout ou une attente de 15jours… Merci a tous d’ avance !

Salut,

De toutes facon c’est en pénurie partout car la demande est très forte pour une production pour l’instant très faible.
Une qui est annoncée comme dispo pour dans 3 jours www.pc-look.com…

j’ai eu la mienne chez rue du commerce (la Asus) mais je pense qu’il n’y en a plus)
je pense que j’ai eu de la chance car elle n’a été disponible que 24h …

Bin malheure a moi, y’ avait la MSI sur cdiscount tout a l’ heure, mais le temp que je fasse la commande, HOP, yen avait plus, jpense prendre la ASUS sur PClook, pas chere et moin long que ailleur visiblement… Bien comme site PClook ?

moi aussi je pense que j ai commandé sur pc look pour m est deux 8800 gt en sli :icon_biggrin:

en plus une asus le top je pensez une www.materiel.net… mais j’en est marre t’attendre surtout que jeudi je recoi crysis :jap:

Sinon tu en a à la cave a momo [:shy] :o

Pour ceux qui aurait pas compris : www.koreus.com… :o
Edité le 20/11/2007 à 18:08

www.matbe.com…

quand on voir le prix chez dell aux us, 160 euros la 8800gt 512mo !!!:@

et leur SAV il est comment ? :fou:
:MDR

Sinon il doit être possible de les avoir en import non ? :neutre:

Salut il y en a bros bill mais 400€ .
Bonne chance je prefere attendre.

:etonne: 400???
c’est une blague?

www.grosbill.com…
bon entre 330€et350 .
hier c’etait 399€.
je pense que la penurie va bientot etre finir.lol.
Edité le 27/11/2007 à 19:41

Quand j’ai lu le message j’allais rire. :slight_smile:

Je vient d’ouvrir le lien et je pleure … :-(:

Ils sont pathetiques d’abuser a ce point sur le prix; deja que je trouvais les materiel.net cheres a 280€ (pour rappel elles étaient annoncées a 200€), mais là c’est une honte … :pfff:
En esperant qua ca se généralise pas :neutre:

en même en économie on appelle cela la loi de l’offre et de la demande :’(
Edité le 27/11/2007 à 20:08

www.grosbill.com…

A voir.

C’est dingue quand meme, elle est passé de 250€ @ 400€ par endroit :confused:
Et elle vaut clairement pas ce prix, 300€ c’est déja pas mal :d

Oui mais le truc de l’offre et de la demande c’est que tu dois aussi baisser les prix des cartes qui se vendent pas, alors qu’ici une 8800GTS est a 250€ (prix annoncé par Nvidia a l’époque il me semble), et aujourd’hui c’est un modele qui ne se vend presque plus et qui ne baisse pas/plus.

Ca essaye d’escroquer il me semble … :confused:

ATi doit s’en frotter les mains :oui:

ATI aussi est plus ou moins en rupture je crois, on voit des 3870 @ 300€ :nexath

Là le mieux c’est d’attendre ou d’esperer en trouver une d’occaz :neutre:

France
8800GT o/c a 285€
Canada
exactement la même, a 177€ …

:grrr:

mycelium.emagasin.fr… 275 € +23€ de fdp si ca interesse le magasin est a coté de chez moi xD