Où trouver un sort de frénésie ? - petite crise de cupidité

Salut!

Personne ne trouve que les Palastwache (pas sur), enfin les gardes du palais impérial ont une bien belle armure…? :smiley:
Je pense que ça doit etre difficile a trouver en dehors des villes, et si je les attaque, je vais avoir des problèmes.
J’ai entendu parler d’un sort de frénésie: est-ce que c’est “légal” de lancer ça à un garde, et est-ce que ça me donne le droit de me défendre ?
Où je l’apprends ce sort ?

Merci :jap:

PS: Si quelqu’un a essayé, ils sont forts ces gardes ?

c’est pas bête j’y est pas pensé :ane:

je l’ai acheté croyant que c’était la frénésie sur soi, mais non c’était bien pour les adversaires.
il me semble que c’est à la cité impérial, niveau commerce chez le vendeur de sort

merci beaucoup aiolas

j’y retourne , je me fais un garde et je reviens

j’ai testé sur un gobellin mais je sais pas il tape de la même maniére en parrant de temps en temps :sweet:
oué il est bizzare ce pouvoir :??:

C’est utile pour certaines quetes, notament certaines quetes de la guilde des assassins, et puis une petite guerre civile dans la cité imperiale, c’est bien fun :paf:

:MDR une invasion de mouton enragés

Si tu ne veux pas te faire jeter en prison, en jetant ce sort sur l’ennemi que tu dois tuer pour une quete par exemple en pleine ville, il t’attaquera en premier, donc les gardes l’attaqueront :wink:

"Palace Watch" je crois :wink: (garde du palais)

Mais de toutes façons même si tu en tue un tu ne pourras pas récupérer son armure, à ce que j’ai lu, elle n’est pas récupérable :ane:

(mis à part par un mod que j’ai ajouté dernièrement dans le topic des mods ;))

Tu veux une armure comme ça ? :sol:

C’est beau ca :smiley:

@pop2010: oui je veux ça !!! (c’est quoi comme armure ?)
de toute façon pas de palace watch pour moi, il faut 25 d’illusion pour lancer le sort… j’ai horreur de la magie, pas question de boser pour les mages, avec leurs quetes stupides, tout ça pour claquer une fortune en entrainement et tuer un garde sans pouvoir prendre son armure :pfff:

En fait l’armure en elle-même n’est pas très puissante (si ce n’est les résistances à la magie), pour l’avoir il “suffit” de terminer le jeu :wink:

C’est l’armure impériale, unique :slight_smile:

edit : le bouclier c’est le bouclier de chorrol (réflexion de dégâts, trop puissant)
les anneaux aussi réflexion de dégâts et magie, au total 40-45% de réflexion de dégâts physique et 50% magique, tu pares et c’est bon :stuck_out_tongue:

Et l’épee ? hien c’est quoi, ebéne ?

Umbra

ben il y a un sort pas chére pour débuter en illusion, pour éclairer autour de soi
c’est ce que j’ai fait pour pouvoir utiliser l’autre sort :wink:

ah les armures magiques n’ont pu le même effet que dans Morro, à savoir des sortes de reflets irisées ?

D’un côté tant mieux, c’est un bouffe FPS et ça faisait moche, car en enchantant l’armure daedrique on la voyait plus. (d’ou l’intérêt de la console :p)