Ou trouver un fil pour disque dur S ATA ?

Bonjour mon disque dur deconne a cause du fil qui relie la carte mere au disque dur c’est un disque dur S ATA , est ce que quelqu’un sait ou je peux trouver sur internet un site qui vends ce genre de fil ?
Merci d’avance

Merci beaucoup , quel rapidité
je pense que c’est le fil mais j’ai un doute car des fois mon disque dur me met ca :
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "
et je ne peux pas toujours acceder au mode sans echec

oui c’est brancher sur les 2
oui je sais que ca peut etre le disque dur qui flanche , mais je pense pas car lorsque je debranche le fil qui relie la carte mere au disque dur ca refonctionne 2 ou 3 fois.
Mais depuis quelque jours ca me met
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "
le disque dur a 1 an et 3 mois c’est un maxtor

oui le disque dur est en general reconnu , sauf des fois il met erreur disque au demarrage et ne veut plus rien faire que de redemarrer
l’ordre de Boot c’est disquette , disque dur , CD/DVD

Oui j’ai fait un Chckdisk et ca a bloqué a 15% la premiere fois j’ai du rebooté le pc et du coup ca a fonctionné mais a été bloqué a 82% la 2eme fois donc j’ai du rebooté encore une fois et la ca a été jusqu’a 100 % , Donc ca peut venir vraiment du disque dur si ca a bloqué a 2 reprise ?

Qu’est ce que t’indiques Chkdsk?

Tu n’as des soucis qu’au démarrage ou aussi en utilisation normale du pc?

En tout cas vu les premiers symptomes que tu indiques mieux vaut que tu sauvegarde tes données les plus importantes …

ChKdisk ne m’indique rien , il declare aucun probleme , sinon je n’ai des problemes qu’ au demarage et l’ecran qui sacade un peu quand j’ouvre un gros dossier