Ou trouver un comparatif de sites légaux et payants pour télécharger jeux?

Je souhaiterais savoir ou je peux trouver un comparatif entre les différents moyens légaux qui existent pour télécharger des jeux (type: fallout 3, farcry 2, spore, …).
Pour choisir s’il vaut mieux:
1- Payer un abonnement pour un acces illimite ou limite (exemple: metaboli);
2- Acheter le download du jeux avec possibilite de le re-telecharger. (exemple: direct2drive);
3- Commander le cd/dvd en ligne (exemple: grace au comparateur de clubic);
4- Se deplacer soi-meme jusqu’au magasin le plus proche.

Canard PC avait fait un comparatif de ce genre il y a quelques mois, comme je crois qu’on peut accéder à leurs anciens numéros sur leur site, en fouillant tu pourrais le retrouver :wink:

Il y a Impuse la plate-forme de Stardock aussi :wink:

+1 pour Steam qui regroupe maintenant une bonne dose de jeux que tu peux acheter en ligne ou alors en boite et activable avec un code clé. Excellent service avec système d’amis et tout, franchement c’est le plus complet :wink:

Merci pour vos infos.

Apres qq fouilles j’ai trouver un copain a metaboli: gametap. En plus il propose certains jeux en gratuit histoire de tester avant. Et en testant on s’apercoit que ca ne fonctionne pas pour windows 64bits :grrr: Ils autorisent meme pas a telecharger les jeux windows 32bits…

Nota: je suis en 64bits.
Edité le 12/11/2008 à 23:14

Après avoir regarder ça et la, je prends mes jeux sur: www.direct2drive.co.uk… (Copain du site ign)
Ils ont un catalogue sympa. et le re-téléchargement est illimité dans le temps. Pas besoin de payer une option comme sur eastore ou autre.
Mais les prix sur les jeux restent aléatoires: Crysis Warhead est à 22€ contre 30€ sur l’eastore; NFS Undercover est à 36€ contre 50€ chez eastore mais Crysis est à 42€ contre 25€ sur l’eastore. :confused: (Enfin avec une carte bancaire en Euro il faut compter 5% de plus a cause du taux de change (22 donne à peu 23,5)).