Ou trouver un ACER Aspire 5740DG ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un PC portable ACER Aspire 5740DG-334G64Mn.
Sa note dans un mensuel informatique m’a donné envie de me l’offrir pour le mois de juin ^ ^)
Cependant, j’ai l’impression que ce modèle est très rare : Il est rarissime sur internet, introuvable chez Iliane Informatique et Darty… :expressionless:
Sachant que je préférais me le procurer dans un magasin plutôt que par le biais d’internet (je fais pas encore assez confiance au payement en ligne, surtout pour un achat de plus de 700€), j’aurai voulu savoir dans quelle enseigne je pourrai trouver ce portable, et pourquoi il est aussi difficile à trouver.
Je précise que j’habite NANTES, et que je veux bien faire toute la Loire Atlantique pour me le procurer ^ ^)
Merci d’avance !
Edité le 30/03/2010 à 19:58

euh… Une note bonne en mars ne veut pas dire bonne en juin. Ca evolue tres vite en informatique, de + Acer marque grand public nest pas forcement la marque par excellence, je dirai meme mieux vaut eviter acer…

prefere asus toshiba par exemple.

Ah :confused:
Dommage, la présence de la 3D sur ce PC me faisait vraiment envie…
Pourquoi ACER n’est pas recommandable ?

+1 acer a eviter

www.channelinsider.fr…

les notes dans les mensuels :@ a prendre avec precaution il ne vois souvent pas la fiabilite et l efficacite du sav ( ca depends aussi de l impartialité )
juin c est dans 2 mois ca evolue !!!
concernant les achats en ligne ce n est pas sur des sites marchands serieux que tu auras des problemes site securises
il y a une assurance avec les cartes
un portable c est en fonction de tes utilisations
a voir asus , toshiba ,dell , sony , samsung