Où trouver les mises à jours de windows à intégrer à nlite ?

salut :smiley:

[b]où trouver les mises à jours de windows et microsoft à intégrer à Nlite ?[/b]

j’ai déjà SP2 et SP3

merci

salut

Bonjour

voir ici

www.malekal.com…

salut

merci de vos réponse et désolé du retard pour la mienne

korek : merci tu as la réponse :super:

mais j’avoue que c’est pas la joie pour chercher car ils ont une façon de trier qui rend un peu obscur la recherche sur ms !

si on met « windows xp » il donne 880 Mise à jours.

si on met « windows xp sp3 » il en donne par ex 80

ils melange les windows xp 64 bit, multimedia, professionnel et autre

si on met " windows xp edition familiale" il en donne par ex 5

mais avec un peu de patiente et ne cherchant pas trop à toute les obtenir (car je risque d’en oublier) je pense que çà devrait le faire

autres question tout de meme

je cherche à faire un cd d’installation avec nlite car je répare de vieux pc et j’aimerais en créer un « universel ». Donc j’aimerais savoir si par ex je mets ms office et sur l’autre non, est ce que nlite (qui contiendrait les mises à jour de ms office) planterait sur le pc qui n’a pas besoin de mises à jour ms office ?

est-ce que je peux intégrer des pilotes à nlite ? est-ce que je peux intégré des pilotes de 4 appareils différents et lors de l’installation le choix se fait sans problème ou alors c’est le planton assuré ?

merci de vos réponses et bonne soirée<

salut

j’aime ton idée de serveur en machine virtuelle sous windows 2008 mais … qu’est-ce que c’est ?

je suis sous xp sur de vieilles becannes donc je sais meme pas si çà marcherais et puis de plus je sais meme pas comment çà s’installe !

salut

La licence de Windows Server 2008 n’est pas gratuite, hein … :neutre:

comme toutes les licences Windows
enfin sauf la licence Windows xp fourni avec Windows 7 pro, entreprise et ultimate :d

salut:smiley:

merci beaucoup pour vos réponses. Je vois que le sujet sur les machines virtuelles vous emballes :paf:
j’étudierais le problème plus tard. En attendant je garde ses infos dans un coin.

Albiore précise qu’il y a une licence gratuite windows xp dans seven pro et ultimate. Peux-tu me préciser exactement comment çà se présente et pourquoi cette décision de MS ?

Est-ce que si j’ai seven ultimate par ex, puis-je me faire un cd d’installation d’xp pour éventuellement l’installer sur une ancienne becanne de manière tout à fait légale ? Est-ce vraiment le meme xp que celui qui n’est plus vendu (en boite) ?

salut

salut

ok merci
A+