Où trouver le SP1 se Windows XP

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vient de réinstaller mon vieux PC, mais je n’arrive pas à trouver le SP1 de windows XP :(. Sur le site de microsoft cette mise à jour est intouvable, et les mise à jours automatique de wondows me proposent d’installer le SP2 mais je ne peut pas sans avoir le SP1. Quelqu’un pourrais me dire où puis-je trouver cette mise à jour ?

Voilà, merci par avance.

Bonjour .

Il faut se réveiller , voici le site Microsoft :

www.microsoft.com…

J’ai déjà trouver cette mise à jour et c’est le SP1 de Office XP, de plus je ne pense pas qu’un SP1 fasse 17,5Mo :confused: .
J’ai lu en bas de cette page, que le SP1 n’ai plus disponible en forme de téléchargement. Comment puis-je faire ?
Edité le 17/01/2010 à 17:24

salut

oups !!
Mal lu ton messsage
Edité le 17/01/2010 à 17:26

Sur la même page, on dit qu’il y a le SP1a, quasi identique au SP1. Donc installe celui là.

Oui, c’est bon, la mise à jour est en train de s’installer, merci beaucoup Activ’Computing :wink:

Savez vous que Microsft ne va pas employer des techniciens , ingénieurs et chercheurs sur

un Système qui s’appelle XP qui commence à dater , à mon avis , il préfère plutôt les diriger

plutôt vers le développement Windows 7 , et il faut compter aussi sur tous les fabricants de logiciels , de cartes ,

de drivers quelconques , il vont suivre forcément l’évolution Microsoft , Windowxs XP va disparaitre .

Et alors ? Il n’a pas dit qu’il installait XP sur un nouveau PC !

Par les temps qui courent ,moi je comprends que certaines personnes n’aient pas envie de débourser 150€ pour acheter Windows 7 alors qu’elles ont encore un XP qui fonctionne bien et dont le support a été étendu jusqu’en 2014 quand même !

Ce support ne concerne que XP SP3, uniquement pour les mises à jours de securités.

As-tu essayé d’installer le SP3 directement ?
www.microsoft.com…

Quit à mettre à jour autant le mettre à jour vers la toute derniere en date.
Et le SP3 s’installe normalement sans avoir besoin du SP1

Bonjour,

mi.cnrs-orleans.fr…

Pourtant:

www.microsoft.com…

Pourquoi Microsoft mettrait XP sans service pack dans la liste des OS supportés à coté de XP SP1 et XP SP2 ?