Ou trouver le pilote compatible VISTA pour un CANON Power Shot A10 ?

Bien qu’ayant parcouru plusieurs places, et même sur CLUBIC’bien fourni pourtant) je n’ai pas trouvé le pilote Compatible Vista pour mon CANON Power Shot A10. Quelqu’un connait-il la solution s.v.p ?

download.opendrivers.com…


ou centre de téléchargement canon [software.canon-europe.com...](http://software.canon-europe.com/)

Normalement pas besoin de pilotes pour un APN :neutre:

+1, pas besoin de drivers pour XP et Vista :wink:

Merci à tous ceux qui ont daigné prendre part à mon petit problème de pilote pour mon 10 PowerShot Canon , et aussi aux différentes solutions proposées…
Toutes fois, et uniquement dans un apport et rectification d’erreurs possibles ou idées préconçues (dans un bon esprit svp ! lol !), “Almalexia” (mais non ! je ne vise personne ! :wink: , :non: , cet appareil Canon, d’exellente qualité de plus , a besoin d’être reconnu par Vista, vivivi, et le seul processus possible c’est un pilote adéquat…pour Vista s’entend…bonne journée a tous…:stuck_out_tongue:


haaaa! hihi hihi mdr ! j'allais oublier quand même....merci RIRI, c'est une bonne soluce, semble-t-il (a voir avec les caprices de Vista bien sur), mais j'ai bien téléchargé le pilote ou tu as pointé.....vais tester....bonne suite

C’est possible, moi j’avais un Powershot A70, jamais eu besoin de pilotes, mais bon le A10 n’est pas tout jeune :wink:

Bonsoir…Je n’en disconvient pas , il n’est pas de la derniere génération mais pour sa défense, moins compliqué que les actuels , moins de composants derniers cris miniaturisés, il garde donc cet effet de robustesse et fidélité que, sous certaines conditions, beaucoup n’ont plus (y compris les focales et lentilles d’objectif)…et puis, quoique possédant perso des nouveautés, il y a une question de fidélité…(c’est toujours dans les vieux pots, (on en connait forcément le fond, hihihi) , qu’on fait les meilleures soupes …rigolons…a plus , merci de la participation au sujet préocupant…:yeux1:

Et un lecteur de carte? ça coute 3 sous, il y en a qui sont pas plus gros qu’une clé USB, et où qu’on soit n’importe quel PC peut-être utilisé.