Où trouver le Megapack pour TDU ?

Bonjour,

Voila en fait ce matin j’hesité et en revenant tout a l’heure pour l’acheter sur le site du lien de l’article l’achat n’existe plus donc comment faire pour avoir ce Megapack svp ??

Merci d’avance.

Ils l’ont retiré suite à de nombreux bug : compteur, sons décalés, ombres, roues qui s’enfoncent, problèmes de cockpits… .
Je le cherchais aussi ^^.

ah ok merci beaucoup et on sait quand il vont mettre une version finale sans bugg ?

Aucune idée sur sa par contre, mais bon ils auraient put s’appliqués après une aussi longue attente, sortir un Addon, puis finallement le repousser parce que c’est pas encore au point, en plus de devoir payer, repousser sa sortie je trouve sa vraiment limite.

lol bon ben merci les gars alors je ferai mieux j’attendrai la version FR sa vaut mieux mdr :slight_smile:

Ah regardez j’ai trouver un lien pour l’acheter pensez vous que sa vaut le coup ? pensez vous qu’il y a des bugg svp ? : buy.metaboli.com…

Mouais perso TDU c’est une énorme déception, un jeu gâché par des bugs HONTEUX ET INTOLERABLES ! Un testing vraiment pas poussé, genre le jeu ne fonctionne pas si on l’installe pas sur la partition de windows, ou encore (je sais plus lequel des deux) si “mes documents” n’est pas sur la partition windows…

Du grand portnawak, et on parle même pas de la triche online évidement !

Ok bon je l’ai pris et aucun bugg ni lagg ni rien tout marche comme sans ^^ c cool
Edité le 16/04/2008 à 13:25

Ça doit être l’autre parce que mon jeu fonctionne très bien, et il n’est pas sur mon disque Windows, où y’a que Windows. :smiley:

+1

Je pensais aussi à la seconde option, donc vouais changez le “mes docs” de partition et vous verrez on peut plus jouer sur le net (n’importe quoi).

jeu programmé avec les pieds :confused:

Ca c’est bien vrai par contre… :confused:

Enfin pas mal programmé, c’est surtout qu’il a pas été débuggé j’ai l’impression… comment un truc pareil avec mes documents ca peut passer le béta test franchement ?

Le bug le plus emmerdant est quand la voiture se scrash contre un mur ou un arbre et refuse de redémarrer.Obligation de quitter la partie et de relancer.

Un bug effectivement inadmissible malgré la beauté du jeu

ah ty a eu se bug ? moi j’ai jamais eu de probleme avec le redemarrage