Ou trouver le code de Nero 7 Essential lorsqu'il est déjà installé ?

Bonjour j’ai acquis un pc et on m’a installé Nero 7 essential sur ce pc, je n’ai pas eu le cd d’installation avec et j’aimerais savoir comment recuperer le code de cette version qu’on m’a installé pour pouvoir me la réinstaller si par exemple je formate ou réinstalle vista ? J’arrive pas a la faire afficher

Merci :slight_smile:

(ps: je souhaite pas recuperer une clé differente de la mienne, quelque chose de légal !)
Lorsque je clique sur Nero product setup et que je vais dans licence il me marque OEM ! es-ce qu’on peut sauvegarder cette version sur cd pour la réinstaller ?
Edité le 26/04/2009 à 16:48

Salut.
Essaye de regarder dans le registre du logiciel !

lancez REGEDIT pour éditer la base de registre. puis regardez la clef HKEY_CURRENT_USER/Software/ahead Nero - Burning ROM/info et vous regardez si vous le trouver


ou

ouvrez le fichier NeroHistory.log situé dans C:\Program Files\ahead\Nero.


sinon

Pour Nero 6 et 7 à l’aide de Nero StartSmart
Cliquez sur le bouton Nero en haut à gauche de la fenêtre

Lancez NeroStarSmart
Vous pouvez ajouter et supprimer un numéro de série. Indispensable si vous mettez à jour un Nero OEM vers un Nero complet.

Inscrivez bien ce numéro (cette clef) sur le CD original de votre Nero car cela vous permettra d’installer une version plus récente directement sans être obligé de passer par la version d’origine OEM.
Ne la diffusez jamais à des amis ou sur internet au risque de voir votre Nero désactivé par black-listage de votre clef par Nero AG (anciennement Ahead)

Merci beaucoup j’ai trouvé ce code :slight_smile: je n’ai pas le fameux cd original il ne ma pas été remis je n’ai que les logiciels pour ma carte mere, des version d’essais de symantec et un jeu avec ma carte graphique :slight_smile:

Merci , en esperant que Nero 7 sois téléchargeable facilement et qu’on puisse rerentrer ce code pour transformer la version d’essais en oem :slight_smile:

Merci de la rapidité

peux tu indiquer laquelle des solution tu as utiliser?

Regedit et HKEY_CURRENT_USER/Software/ahead Nero - Burning ROM/info puis a la ligne serial7 dans la collone de droite il y a le code qui commence par 4C … c’est écrit en toute lettres
Je vais essayer de faire la même chose pour mon ordi portable qui a plein de truc d’installé d’usine, si il y a des trucs que j’utilise pas je pourrais toujours les installer sur un autre pc :slight_smile:

Dans nero start smart jy avais déjà été le numero de serie est masqué et ca marque juste OEM
Edité le 26/04/2009 à 17:23