Où trouver le bon matos - sans cheater svp

Bonjour
J’avais plus de 300h de jeu dans morowind, et ça me manque d’être un dieu, craint et redouté pour mon invincibilité et ma richesse… :smiley:
Est-ce que quelqu’un a des conseils à donner pour trouver du bon equipement sans utiliser les cheats ou la console ?
J’ai pour l’instant une armure de Lame complète, et j’ai le katana et le dai-katana Akaviri, plus une claymore d’argent et une masse d’armes drémora (ressemble à du daedrique, mais faible je trouve…?)
Donc voilà merci d’avance. :jap:

PS: J’utilise les armures lourdes (du XXL, pointure 54 pour les bottes :D) et des lames

Pour ma part, je suis en armure lourde d’ebene, en fait, en faisant des quetes, selon ton level tu auras accés ou non a des armures de haute qualité, par exemple, je trouvais beaucoup d’armes de verre vers le lvl15, puis armure d’ebene vers le lvl18, sinon je ne vois pas d’interet d’acheter les armures chez un commercant car tu finiras par les trouver en cours de quetes, attends d’etre plus haut level, de faire quelques donjon/grottes/quetes et tu auras des “restes” plutot sympa :slight_smile:

La meilleure arme du jeu (d’après une liste que j’ai trouvée sur un site) est Umbra, on la trouve sur Umbra dans les ruines Ayélides au sud-ouest de la cité impériale (je me rappelle plus le nom des ruines). Avec ça mon guerrier niveau 33 ou 34 fait 34 de dégâts, et il a 84 d’armure. Ben il est loin d’être god-like à cause du système de difficulté… A moins de mettre la difficulté au minimum biensûr :smiley:

OK merci, j’y retournerai demain, je viens de me faire bouffer par deux petits drémora minables. Qu’ils retiennent mon nom…

lol

+++