bon bon suite de mon autre topic “comment ouvrir un magasin de disque” :
maintenant que j’ai décidé de vendre les disques que je vais produire je suis à la recherche de matériel et accessoires pour agencer le magasin :
des bacs à CD, des présentoir et des bornes d’écoute…
est ce que qq’un aurait une idée ? j’ai pas bcp d’info venant de la chambre de commerce de ma région :heink:
merci,
“j’ai vraiment pas bcp d’idées… non vraiment”
Regarde la marque des étagères et autres présentoires chez la FNAC ou un autre disquaire.
Après il suffit de trouver son distributeur.
euh y a pas de fnac ou autre virgin dans ma region, comment je fais ?
edit : j’ai trouvé pour les bornes d’ecoute, je vais demander prochainement un devis.
appel les renseignements [:shuren]
Dans ton magasin tu ne vas vendre que tes disques ?
Tu risques de faire fortune très vite [:matleflou]

[:dunk] se moquer, c’est pas bien :P, mets des bornes pour brancher les balladeurs mp3 avec acces internet payant 
A la fnac les bornes d’écoute d’un album entier sont faites avec un simple balladeur cd à l’intérieur ! :oui:
C’est pas idiot comme idée. Vendre des mp3 aux non connectés ou des connectés à bas débit. 
Je confirme, j’en ai installé :oui:
C’ets tout con comme système, et ça paraît “hautement technologique” la façon dont c’est conçu.
héhé qu’est ce que tu crois 

téléphone ici et à mon avis ils pourront te renseigner sur ce que tu cherches…
http://www.shaker-diffusion.com/
En fait c’est une boîte métallique avec des boutons à ressort fixés dessus, qui vont appuyer sur les touches de commande du baladeur CD fixé dans la boîte. C’est tout con comme système.
merci les gars ! :jap:
bon je vais aller retrousser les manches et je vous donnerai des nouvelles tantôt ! 
THEMIKA
c’est pas beau de se moquer quand qq’un essaie de se démerder pour gagner sa vie, bon je vais pas te raconter la mienne… peut etre que ton intention n’etait pas méchante apres tout.
merci :jap: