Ou trouver des Sort ou parchemin de paralisy

Voila ma questions et dans le titre du sjet je souhaite trouver un personnage qui donne des cours de discretion que je ne trouve pas ou ou acheter des potions cameleon
Merci
Edité le 22/02/2008 à 13:59

Furtivité
Niveau 1

City-Swimmer - En dessous de chez S’krivva au sud ouest de la Porte de Bravil
Glistel located - Angle sud ouest de Chorrol
Niveau 2
Othrelos partie nord-est du quartier des jardins elfiques de la Cité Impériale
Mirabelle Monet - Dock d’Anvil / The Fo’c’s’k’le Private Room (dernière maison en direction du chateau)
Niveau 3
Marana Rian - Partie nord-ouest du Quartier du temple de la Cité Imperiale

OK merci et ou trouver un sort de paralisi SvP?

Ben tu fais comme tout le monde, tu cherches un peu. :neutre:

Cest pas simpa si je vous demande cest que jai chercher dans toute les guildes des mages mais je nest point trouver :sweet:

Tu vas au quartier marchant de la cité impériale et t’as 1 chance sur 2 qu’un vendeur de sort t’en propose un.

C’est pas une question d’être sympa ou pas, mais ça sert à rien de jouer à un RPG si c’est pour venir demander la solution dès qu’on trouve pas un objet ou qu’on est perdu alors qu’on a cherché pas plus de 5 min… Le but du jeu, c’est découvrir soi-même, de parcourir les différents lieux, et de trouver la solution soi-même.

Si tu fais tout tout seul, tu seras plus content que si on arrête pas de t’aider.

Nan mais une partie du plaisir du jeu provient aussi de la découverte, toi tu ne cherches même pas, tu viens tout demander sur le forum :paf: (avec toutes les questions que tu as posés sur le jeu on pourrait écrire un Guide Prima :o )

Et, comme je te l’ai déjà dit : si tu ne trouves pas un sort… FABRIQUE-LE TOI-MEME :sarcastic:

On n’est jamais si bien servit que par soit-même :neutre:, et en plus tu peux faire exactement le sort que tu veux… Je n’achète pratiquement pas de sorts, que ce soit dans Morrowind ou Oblivion, je fais tout moi-même :o (dans Morrowind j’étais connu comme l’inventeur du célèbre sort “Salve Elémentaire de Cassin” : dégâts de feu, de froid, d’acide et de poison en même temps :ane:)

MERCI A VOUS JAI REUSSI A FAIRE LE code triche a dorian Paraliser et le pickpockete yeah Baby je suis malefique ahahahah:MDR
Toute les armures, Maisons de luxe !!!

Bonjour l’intérêt :riva:

Tu a certainement raison Cassin mais le pric des armes, maison et armures Cest cher faudrait jouer au jeu 6 ans pour avoir tout bonjour linteret de jouer a un jeu 3 ans :neutre:

:MDR

J’ai pu acheter toutes les maisons du jeu et avoir encore du fric à ne plus savoir quoi en faire avant d’avoir atteint le niveau 10 :sarcastic: