Ou trouver des pièces pour portables?

Bonjours a tous.

Voila, en fait je possède un Dell Inspiron 5100:

P4 2,8
Mem vive 512
DD 30
Carte graph Radeon 7500

Donc sa va, j’ai pas a me plaindre… :wink:

Mais voila, je le pousse plus qu’a bout… :pt1cable:

Et j’aimerai trouver des pièces pour le booster un poile, style un DD plus gros, ou changer la carte graph…

Mais je ne trouve pas d’adresse, c’est sur le DD je peux le trouver sur le site de dell, mais à quel prix… :frowning:

Et une carte graph c’est quand meme changeable sur un portable…

Ou meme mon clavier, qui commence à souffrir, introuvable…

Si quelqu’un à des astuces ou des adresses ou des liens, est la très bien venus… :smiley:

Merci infiniment

:stuck_out_tongue:

Fouille un peu sur ebay.

Ouai, ebay j’ai deja essayé…

Mais voila, si faut attendre que la pièce que je veux soit dispo et attendre surtout que le prix ne soit pas exessif, chui pas sortis…

Merci quand meme pour le temps que tu as consacré pour ta réponse mais je cherche plus une adresse sùr ou je peux trouver des pièces 24h/24h et sùr…

Ebay est pour moi le plus grand marché noir légal du monde… (en exagérant bien sur…)

Enfin voila si des gens ont se genre d’adresse…

N’hésitez pas… Sa rendra service à plus d’un je pense…

Merci infiniment aux personnes qui prennent le temps de répondre.

je crois que tu ne peux pas changer de carte graphique. Elle est soudée à la carte mere.

De rien, moi je suis très très souvent sur ebay et il y a de quoi dénicher mais il faut de la patience, a part ça j’ai sur mon portable un DD en 7200 trs et ca, ca bouste un max.

lol, ouai, je veux bien te croire…

Et c’est vrai aussi j’avais pas pensé mais la carte graph est surement soudée… :frowning:

Bon bein je croi que je vais m’armer de patience et attendre que quelque chose se présente sur ebay…

En tout cas merci à vous! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour un disque dur de portable il te suffit d’aller sur n’importe qu’elle boutique qui vend du matériel informatique. Tu peux même chercher dans le comparateur de prix de clubic, tu trouvreras des disques de [=479%7C60Go&filtre[]=661%7CPour+portable]60Go pour 80 euros](http://www.clubic.com/guide-achat-8-1-0-3-disque-dur.html?filtre[). Pareil pour la mémoire.

En ce qui concerne la carte graphique ça ne doit malheureusement pas être possible avec ton portable. Les cartes graphique en carte fille pour les portables ça devrait être pour bientôt (normalement).

Edit : :sarcastic: ça chie les crochets dans les adresses…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI!

Attention au tatouage bios/disque dur si tu changes le disque dur

C’est a dire???

C’est quoi le raport avec le bios?