OU trouver des Image perso animé sur msn messenger

bonjour,

voila dans le nouvelle version de messenger on a la possibilite de mettre des images perso animées.

savez vous ou on peu en acheter ou en telechartger?

www.msncreative.com

Est-il possible de les créer soi même ?

une recherche sur google et tu trouvera çà
allez
http://www.google.fr/search?sourceid=navcl…creer+emoticons

yop mickaelm, les emoticônes, c’est bon, j’en ai un bon paquet.
Ce dont nous parlions, fabrice et moi, c’est d’images persos animées, l’avatar, si tu préfères.
Apparemment, on peut les acheter mais je n’arrive pas à mettre un gif animé à moi en image perso.

ah ok ba c’est pareil, c’est du flash

je n’ai pas la dernière version (MSN 8.0,c’est ça?)donc je ne sait pas comment ça ce passe.Cependant voici un site rempli de gifs animer:
http://www.gifsanimes.net/

il sont plutôt bien réaliser.

pour les créer toi même, je te conseille gif movie gear (je le trouve convivial) mais les critiques de ce logiciel ne sont pas toute bonne et en plus il est payant (moi c’est un pote qui se l’ai acheter car il fait des bannière pour le web)

du flash ?
Je ne vois pas comment faire : quand je veux chercher sur mon ordi une image perso, on ne m’affiche que les fichiers images classiques (gif, jpg, png…) et pas des *.swf

'pige po

edit : mouais, ça n’a pas l’air possible de faire son image “perso vraiment perso” animée. Je trouve ça dommage, m’enfin bon… :’(

bien sur que si, tout comme ceux qui on fait les payants…
ce sont des .mco mais en flash

je trouve bofbof de vendre ce type de fichier:une animation de 10 images qui tourne en boucle,ça coûte pas grand chose à faire.Et puis si on peut mettre que des image acheter et pas les notres c’est vraiment que c’est commercial ! Regarde si il n’y a pas de soft capable de faire ce que tu demande.
a+

Apparemment il existe des outils pour créer des personnages, les megoo, ou kek chose comme ça. Moi, je n’en demande pas tant, juste une animation qui tourne en boucle.

mickaelm, je ne pige pas la methode que tu suggères, mais je vais chercher

bye !

en faites les “moods”, ce que tu veu créer, sont des .mco
tu peu le renommer en .rar pour voir coment c’est fais
et ainsi en créer un … :wink:
par contre je viens de voir qu’une licence est incluse, se qui rend la chose difficile, a moins de l’acheter 400 euros… :frowning:

[COLOR=blue]salut chu nouvelle jaimerai me crée une image perso (pas un emiticon ni un smylet) pour mon image sur msn ( et bien pas payan)

c’est un vrai casse tête [quote=“chlairo”]
Apparemment il existe des outils pour créer des personnages, les megoo, ou kek chose comme ça. Moi, je n’en demande pas tant, juste une animation qui tourne en boucle.

mickaelm, je ne pige pas la methode que tu suggères, mais je vais chercher

bye !
[/quote]

Pareil les meegos à la con j’men fous, j’ai céer des gif animé à partir de Vidéo, ce que j’aimerais c’est les mettre en Avatar dans Live Messenger, mais comment faire c’est un casse tête pa spossible sur google on trouve plein de logiciel foireux qui ne fonctionne pas, personne na trouvé c’est pourtant la 1er envie que beaucoup de gens, j’comprend pas qu’il faille payé pour des avatars animé ultra moche en plus