Ou trouver des boitiers de marque ABEE ?

je m’excuse d’etre hors sujet car ma question n’est pas d’ordre technique mais si une ame charitable passe par là elle pourra peut etre m’indiquer ou trouver ces foutus boitiers en dehors des sites japonais parce que je pige que dalle à la langue .j’aurais voulu acheter boitier genre AS ENCLOSURE M2 .
merci d’avance.
greg.

Bonsoir,

Rien de chez rien, même sur E-bay (monde entier). Pas d’importateur non plus, j’ai bien peur qu’à moins d’avoir un ami qui parle le japonnais… :neutre:

@+

tu es sur de vouloir celui la???
grrrrrrr prend un thermaltake

merci de repondre aussi vite .
premierement je suis quand même étonné qu’en 2008 , alors qu’on peut trouver à peu près n’importe quoi sur le net (de maniere générale et du matos informatique en particulier) ça soit si dur de trouver ces boitiers.
deuxiemement j’aime pas trop les boitires thermaltake. riri38 tu devrais jetter un oeil à ces boitiers ils sont tres bien fait. www.abee.co.jp…

j’ai un thermal xazer 3000 et il est aussi bien
pas de vise tout monter sur glissiere , tout alu …
et refroidissement au top

mais chacun ses choix

regarde du coter des LianLi c’est ce qui se rapproche moyennement, ensuite ya les Nexus Morpho etc… qui eux sont tres ressenblant

Chacun ses gouts …

www.geekstuff4u.com…

Va sur ce site. Ils peuvent prendre une commande spéciale pour toi, par contre le service est bien évidemment payant. Déjà que le boitier n’est pas donné :slight_smile:

Très bon matos en tout cas :stuck_out_tongue: