Où trouver de vieux drivers catalyst? - Ma 9600 Pro n'aime pas le dernier

Depuis le changement de carte graphique, impossible de jouer sans plantage et faire un benchmark complet avec 3dmark (reboot, freeze…). Rien n’est overclocké et comme tout allait bien avec ma Geforce 2 GTS je penche pour un problème de driver: selon la version de catalyst le plantage est plus ou moins rapide. J’ai une alimentation de 550W et une MSI K8N Platinum avec un A64 3400+. Ma tour est encore ouvert et donc très bien ventilée! J’ai entendu dire que les catalyst 4.11 et plus anciens étaient apparement plus stables mais impossible de mettre la main dessus!

Heu déjà fait…

quelle version tu veux, je suis un peu collectionneur de fichiers et je dois bien avoir des vieux cata qui traine…

Edit : Aie, je viens de verifier et j avais fais du vide dernierement…

il me reste les omega 2605a ou les cata 5.10 :confused:

Arf tant pis, merci quand meme! Je cherche de préférence la v4.11.

aaah

je les ai trouvé, laisse moi un peu de temps pour les mettres sur un ftp ^^

Super! Merci pour ton aide, mais… j’ai réussi à le trouver et même résultat :frowning: Donc je continue à chercher d’où vient le problmème!

argh, je venais juste de les mettre sur un des ftp… bon, bin tant pis, bon courage pour la suite.

PS : C’est quoi comme 9600 Pro ?

C’est une sapphire 128 Mo.

elle a peut etre un défaut… :neutre:

perso j’ai une 9600 pro gigabyte, bon j ai pas mis les tous derniers drivers mais elle marche encore super bien. Bon, c’est vrai aussi que le reste de la machine est un peu différent de la tienne mais bon, ca reste une 9600 Pro.

Essaye de la tester sur une autre machine :neutre:

Bonne idée! Je vais l’amener sur un autre pc on verra bien le résultat. Je reviendrai pour tenir au courant les intéressés, je ne pense pas être le seul à avoir ce problème!