Où trouver de nouvelles armure et armes ? - ... mon perso n'est pas pas tres fashion

Pouvez-vous me dire comment ou quoi faire pour avoir une nouvelle armure et de nouvelles armes ?

quelle quete faire ?

ou quel lieu a visiter ?

Merci a vous…

Bah moi j’ai ramassé de l’armure de legion sur un gars qui s’est fait tuer, pendant une “mission porte d’oblivion” :slight_smile:
C’est assez resistant.

Par contre je serais partant pour savoir ou en acheter :stuck_out_tongue:

Il faut monter de niveau pour avoir accès à des nouveaux matérieux (mythrill, verre,…).
Tant que tu ne montes pas tu auras peu de chance de trouver du bon.

C’est sur qu’en fesant l’aréna, tu obtient une belle armur, puis, quand t’es champion, elle est encore mieux… mais seulement qu’a un certain niveau. Moi j’ai été champion a lvl 2 , puis j’ai garder ca jusqu’a lvl 19. Mais il etait tant que je change… Esuite, jai été tuer Umbra pour avoir tout son kit Ebony. C’etait au niveau 20. Ensuite, environ a lvl 26, jai trouver des truc Daedric, puis , au niveau 30, j’avais tout mon kit Daedric. La au niveau 36, je change des piece quand j’en trouve des plus forte… mais elle commance a se faire rare…

J’ai eu le Kit Daedrique et le quete “Verrique” au niveau 24 et là je suis niveau 25. C’est un peu bête j’en suis à 40 heures de jeu et dans 20 heures de jeu j’aurais fini Oblivion. Je croyais que la durée de vie était de 200 à 300 heures.

Du niveau 1 au niveau 20 j’ai eu l’armure du chasseur ( remodélisée ) puis j’ai eu pendant deux niveaux le set elfique et la depuis trois niveaux j’ai le set dragon impérial