Où trouver ca? - Adaptateur

Bonjour, voila j’ai un ordi avec une carte graphique Geforce de 6ans environ et j’ai acheter les cables pour pouvoir regarder des films sur ma télévision en les lisant avec l’ordi.

Mon soucis c’est que la sortie de la carte graphique et le cable n’ont pas le meme nombres de broches, je m’explique, sur la carte graphique il y a 9 broches et sur le cable 4 broches. J’ ai été dans un magasin d’info (PlanetSaturn) et ils m’ont dis que cela ne pouvais se trouver que par le net. J’ai beau chercher je ne trouve l’adaptateur adéquate.

Sauriez-vous le nom que porte cette adaptateur et où je pourrai le trouver???

Merci à tout le monde.

Change ta carte graphique, même avec le ultra bas de gamme que tu peux trouver dans une déchetterie (nan je dec, lol) style mx440 ou fx5200 t’auras aucun problème de connectique. Sur la fx5200 y’a souvent une s-video, c’est parfait ça (si toutefois ton téléviseur en a aussi une s-video).

t es sur que c est une geforce?6 ans sa parait vieux,non?

T’inquiète c’était les premières ! :smiley:

http://fr.wikipedia.org/wiki/NVIDIA

Il n’y a pas de standard TV-Out sur les cartes graphiques, c’est ca le vrai probleme ! Je prend pour exemple deux cartes de meme categorie que j’ai actuellement sous les yeux :
His Excalibur Radeon 9200SE -> Sortie Video Out type mini dyn 7 broches.
Gainward GeForce 4MX440 SE -> Sortie S-Video 4 broches + Sortie video Cinch.

Dans l’absolu il est vrai que l’achat d’une petite entrée de gamme est la meilleure chose à faire … reste à voir au niveau de la compatibilité sur la norme AGP si d’AGP il est bien question. Ensuite, sur une machine “vieille” de 6 ans es-tu bien certain qu’elle a ce qu’il faut dans les tripes pour difuser des films correctement :heink: ?

C’est vrai que sur la norme AGP là j’ai un gros doûte . . .

Nan vraiment, achète un lecteur DIVX, ça te posera beaucoup, beaucoup moins de problèmes.

Oui je peux visionner les films correctement, sans trop de bug.

Je ne souhaite pas changer ma carte graphique car c’est tout le PC qui devrait etre remplacer mais j’attends encore un peu car manque d’argent pour un tel investissement et comme je souhaiterai avoir un ordi correct pour les jeux, la vidéo, l’internet ben il faut y mettre un minimum donc voila tout.

Quand je dis que je vais changer je ne sais pas si c’est dans un mois ou 6 donc je souhaiterai avoir cette adaptateur si il n’est pas trop chere en attendant.

J’ai tout le necassaire pour le branchement a la télé et c’est bien une sortie S-Vidéo, mon seul soucis c’est le raccord avec le PC de ce cable.

Merci pour vos réponse.

Il vrai que je n’avais pas pensé à cette éventualité, je vais regarder les ordre de prix.

Et dans ce cas que me conseilleriez-vous?? Plutot une marque, une sous-marque ou si vous avez déjà des lecteurs de ce type donner moi votre avis.

Merci

moué… ben moi je n’ai jamais entendu parler d’un tel adaptateur, et un conseil : ne l’achète pas, t’en auras pour les yeux d’la tête, garde cet argent pour ton nouveau PC, en plus quand tu l’auras, avec y’aura plein de cables pour le raccorder correctement à ta télévision :super:

LoOoL j’ai posté qq secondes trop tard.

Et n’investis pas non-plus dans un lecteur DIVX, encore une fois, garde cet argent pour le PC… (non, pas le parti communiste, lol), c’est un conseil, après tu pourras te payer qqc de vraiment bien !

OK très bien je vous remercie pour c’est info et vos conseil.

Pour mon future PC je ne sais pas quoi prendre comme processeur entre intel et AMD, et si je prens AMD je ne sais pas non plus lequel choisir parmis tous (3000+, 3200+…)

Choisis AMD, tu ne le regretteras pas !
Le modèle c’est suivant ton budget.