Où trouver adaptateur HDTV vers S-Vidéo ?

Bonsoir,

J’ai acheté une GeForce 6600 GT AGP de marque Sparkle.

La sortie TV n’est pas une sortie S-Vidéo standard (est-ce une sortie HDTV ?). Malheureusement aucun adaptateur S-Vidéo n’est fourni. Je souhaiterais savoir ou je peux trouver ce genre d’adaptateur.

J’suis un peu perdu là…

Merci d’avance !

ça a l’air d’être du svidéo

Ça a la même taille et la même forme mais les pins ne sont pas les mêmes.

J’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouvé.

Help !

ça devrait être fourni avec dans ce cas. parfois il est vrai que la connectique est différente ils fournissent alors un adaptateur

Betrachten wir nun den Lieferumfang der Karte:

* S-Video-Kabel
* DVI-VGA-Adapter
* S-Video/Component-Adapter (Cb-Y-Cr)
* gedrucktes Handbuch
* Treiber-CD 

Merci c_planet pour la photo, j’ai créé un nouveau sujet pour demander aux autres possesseurs du modèle Sparkle si ils ont ce câble…

Pas de problème

sinon tu peux toujours contacter le support sparkle, ils t’enverront peut-être un câble.

Merci, c’est ce j’ai fait : à suivre…

Bonjour,

As tu simplement essayer de connecter un Svideo dessus ? Parfois la connectique peut sembler non compatible mais les broches correspondant au Svideo sont à la bonne place (j’ai fais l’experience avec plusieurs cartes graphiques)

Le truc génant c’est plutot de faire l’adaptation vers composite (Il faut un adaptateur spécial propre à la carte graphique)

Si besoin n’hesite pas à demander

Bye

Merci titom63 !

C’est exactement ça !

L’adaptateur S-Vidéo vers Composite de mon ancienne carte graphique (Radeon 9700 Pro) n’est absolument pas compatible avec la GeForce 6600 GT.
Même un câble S-Vidéo standard ne rentre pas : j’ai du retirer le détrompeur (un petit rectangle en plastique situé près des pins) pour que ça marche !

Moi qui pensait que les prises et câbles S-Vidéo étaient standardisés.

sur ma POV j’ai l’adaptateur :spamafote:

J’ai reçu la réponse de Sparkle : le câble est optionnel donc c’est normal…

http://www.soneraplaza.fi/GetImages/GetImages_GetImage_jpg/0,2600,42182,00.jpg

Je ne sais par contre toujours pas où trouver ce câble : help !