Ou trouvé une P5N32-sli PRENIUM ?

bijour tout le monde
je cherche une carte mere avec un chip 590-SLI pour mettre un core 2 duo :??:
merki de me donner le mon d’un site trouver mon bonheur :super:
merci d’avance :pt1cable:

pourquoi veux-tu absulement cette cm ? :heink:

salut meuwaa
ben enfait j’ai deja une p5n32-sil deluxe
je trouve que ca marche tres bien
mais je veux pouvoir utiliser un core 2 duo

elle n’est pas compatible cette cm ? :??: p5n32-sil deluxe

ben non
c’est con , je l’ais acheter il y as 4 mois

tu as quoi comme config ?

http://www.clubic.com/shopping-147299-0-ca…-se-deluxe.html
http://www.clubic.com/shopping-117058-0-ca…sli-deluxe.html

en effet :confused:

en plus avec la nouvelle je pourrais mettre une carte physique X , enfin utiliser ma 7900gt comme carte physique X et acheter une 8800 gtx vu qu’il y as trois port pci ex

Apres la sortie du C2duo, Asus a remis a jour une grande partie de ssa gamme de mobos avec les VRM 11 pour les rendre compatibles C2D, ce qui expliquerait que la P5N32-SLI deluxe ne soit pas compatible, mais la p5n32-SLI deluxe SE le soit :wink:

tu penses que les forceware vont pouvoir faire ça :nexath

Oupse la tu m’as l’air bien victime marketing toi.
La physique pour l’instant est loin d’etre convaincante, les cartes physiX sont des daubes et tiennent plus du “décélérateur graphique” que du PPU, la 8800GTX n’est pas encore sortie et les 3 ports PCI-e 16X non plus.
Quant a l’utilisation d’un SLI physiX ce n’est pas plus réel, et le nforce 590 IE a été un paper launch (lancement sur le papier mais pas en réalité) car il était bourré de défauts et va etre remplacé sous peu par le nforce 680 qui va etre un trc de bourrin immonde (2*590 ensemble :ouch: )
Mais recentre tes besoins, je te sens bourré d’argent et d’arguments marketings non viables :confused:

alors j’ai donc ma p5n32-sli
une 7900 gt
deux fois 1 gigas
deux 512 mo
deux disque de 250 go
un de 200 go
une s 12 500 en alimention

Non, la p5n32-SLI deluxe SE est une p5n32SLI delluxe avec un nouvel étage d’alimentation CPU, les 2 cartes sont physiquement différentes :wink:

salut nightbringer
ben non
je veux juste que ca tourne
en plus je suis au courant pour la sortie des 680
mais pas pour les defaux des 590

Bah le nforce 590IE ne verra jamais le jour en masse.
Te concernant, quel est ton processeur?

ben la j’ai un p4 3,20@3,81

et je veux un core 2 duo E6600

Garde cette config, tu changeras quand tu en auras besoin mais elle tourne probablement tres bien :wink:
Au pire si tu veux passer au dual core prends un PD805 que tu o/ceras @4Ghz (tu as le matos pour :p) et tu t’économises pas mal de rachats :wink:

ben enfait j’ai deja commander ma carte sur gros bill
mais ca par un peut en couille avec eu
tu voit bien
un coup il dise qu’il on et apres plus rien

et MeuWaa un QX6800 :paf: