Ou trouve t'on des scarabé pour silithus ?

Bonjour, il y a une masse 1 main vraiment top a avoir en récompense de quete mais je ne sais pas ou se trouvent les elements requis pour l’avoir.

Je vous laisse la regarder : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/f…on/rewards.html

Je pense que tous les objets requis (scarabés en bronze, ivoire, pierre …) se trouveront dans l’instance qui ouvrira lors de l’ouverture des portes de l’effort de guerre. Qu’en pensez vous ?

Oui, les éléments se trouveront dans AQ, les pré-requis :

  • que AQ soit ouvert :o
  • monter ta réputation exalté auprès du cercle cénarien (autant dire faire un nombre de fois “conséquent” AQ20 ou AQ40, pour donner un ordre d’idées, après une bonne 20aine de zul gurub dans la guilde, personne n’est ne serait-ce que révéré il me semble)
  • récupérer les différents items sur les boss ou trash mobs (même principe que zul gurub je pense)

Ha oui et soi-disant, tout ceci est accessible aux "casual" selon blizzard :lol:

je ne pense pas que la réput soit si dur a monter que cela.
La quete avec les textes donne 100 points de reput et les textes tombes très souvent.
Sans encore avoir farmer en guilde je suis honnoré, je sais que le plus long reste a faire mais ça ne doit pas etre impossible.
En plus si j’attend que “les portes” s’ouvrent pour monter ma reput (sur le conseil des ombres on esn est qu’a 22 %) et bin je suis pas couché moi.

Quand je vois la masse ça me pousser a entrainer la guilde farmer silithus tous les jours 23h/24, elle déchire tout… j’aimerai bien voir son skin.

Sauf que c’est pas dit que les textes permettent de dépasser un certain level de réputation :slight_smile:

comme celle de l’aube d’argent qui ne montait plus qu’avec les boss et les pierres passé la moitié de honoré…

On peut monter au max d’exalted avec les textes.

Mais vu les recompenses … je risque pas de me prendre la tete à le faire.