Où trouve-t-on les photo ? (COD4)

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve les photo que l’on a prise grace à la capture d’ecran.

Merci d’avance de votre aide

Dans ton dossier Activision :neutre: tu pourrais chercher un minimum…

Programs files>Activision>CoD4>main>screenshots :wink:

Mais je suis aller dans ce chemin mais dans main il y a video mais pas screenshot et aussi je suis sous vista familial premium 32bits si ça peut aider
Edité le 01/01/2008 à 18:34

T’es sur d’avoir pris tes screens en appuyant sur la bnne touche ?

Oui la touche est configuer sur F12 et j’appui sur F12 meme que sa me fait lagerement lagger au moment ou je la prend

pourtant c’est bien dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main\screenshots

je viens de vérifier chez moi :neutre:

:neutre:

J’ai les dossiers “screenshots” “save” “vidéos” + tout les fichiers .iwd :neutre:

La version Vista serait différente? :etonne2:

Check dans mes documents, ou mes imageS… des fois certains jeux ont cette désagréable habitude d’aller placer des fichiers là où on leur demande pas !

RAS aucun des deux sa y est

En y repensant,le fait qu’il n’y ait pas de dossier “screenshots” n’est pas significatif,dans certains jeux il ne se crée que lorsque que le premier screen est pris,on en revient alors au problème du début…

Tu est sûr d’avoir bien laissé la touche F12 pour la prise des screenshots?

Tes touches F1 à F12 sont bien fonctionnelles? je demande ça parce que sur mon précédent clavier Logitech,il fallait appuyer sur une commande pour que les touches F ne soient plus allouées à certains raccourcis et reviennent à leur fonction “normale” (je ne dirais pas le nombre de fois où j’ai oublié ce détail et appuyé sur F5 pour sauver dans un jeu sans remarquer que ça ne fonctionnait pas :ane: )

non les touche F marche bien et oui g bien laissé F12 appuyer pour prendre la foto

Je me permet de UPPER le topic, car j’ai exactement le même problème, et (coïncidence ?), je suis sous Vista Familiale Premium 32Bits. Le dossier screenshot n’est pas dans le dossier main, ni dans les images, mes docs et toussa…
Moi aussi j’utilise la touche F12, visiblement le screenshot se prend, puisque je ressent un mini freeze juste après avoir appuyé sur la touche !

Si quelqu’un sait comment remédier à notre problème, je lui serais reconnaissant de nous donner la solution !

Après 10 recherches google, je suis tombé sur un topic en parlant, et sur sa solution :
Allez dans votre fichier “…/Activision/Call of Duty 4 Modern Warfare/main”

Au dessus du browser, il devrait y avoir des options, dont une s’appelant “Fichier de Compatibilité”
Cliquez dessus.

Miracle, le dossier screenshots apparait.

J’aime Vista. -sigh-