Ou touver un un bon anti-virus

bjr je veux trouver un bon anti-virus laquelle marque dois-je choisir s.v.p?

salut,
dans les gratuits ce qui se fait de mieux:
speedweb1.free.fr…
www.malekal.com…

idem ou bien GDATA mais pour le renouvellement ça se fait par courrier (c’est chiant ).
moi j’ai karpersky ,trés bon!!

GDATA c’est pas la même chose que Kaspersky ? J’ai toujours cru.

Ok, je demandais car j’avais acheté Kaspersky online, et puis au bout d’un an je recevais des courriers de Gdata pour me demander de payer mon renouvellement.

Voui je te remercie (de toutes façons j’ai pas payé vu que je ne l’utilisais plus et que après j’ai changé de pays).
désolé pour le HS.

moi j’ai le nod32 ce qu’on m’a conseiller dans 12 pays par des pros informatitiens,programmeurs,etc…il est petit libre leger professionnel quoi avec antivirus et scan:amon,imon,kernel et le serveur c’est eset ils s’entendent bien et on ne dirait pas qu’il sont tous dans nod32 tellement il est discret,il a dejea trouver des bestioles ou karpyski et norton,avast ont echouer… cool:bounce::clap::grrr:

salut ,d’apres les nouvelles , je pense que nod32 est le meilleur actuellement.

Oui c’est sur… Mais il analyse un peut trop à mon goût… Par exemple, j’ai la derniere version finale en date, quand je clique sur ajouter à ma médiathèque dans Winamp, il scan tout les fichiers… Surtout avec +20000 chansons et films, cela prend du temps :confused:

Néanmoins, ça à l’air de s’améliorer avec les versions 3.XX ( en tout cas avec la béta… )