Ou tester des écouteurs intras avant d'acheter ?

Bonjour à tous,

Je suis face à un gros dilemme :stuck_out_tongue: J’hésite entre 3 écouteurs intra, les Creative EP630, les Koss The Plug et les V-Moda Audio BASS FREQ.

Ne voulant pas me retrouver avec un produit que je n’aime pas et qui ne me correspond pas, je voudrais avoir votre avis sur les boutiques qui propose aux clients de pouvoir tester les intras avant d’acheter. Concernant le Koss, ce n’est pas un soucis vu que je l’avais auparavant, donc pas de soucis de ce côté là.

Cordialement

Personne ?

Ca n’existe pas…

Je me disais bien, ça aurait été trop beau.

Sais-tu si il est possible de ramener les écouteurs en question, rapidement bien sur, si ces derniers ne me plaisent pas ?

Hum à mon avis les intras, c’est comme les sous vêtements… une fois portés, c’est fini…

Aie, je vois.

Et comment savoir alors si tel intra nous convient ?

Bah impossible… mais vu que tous les intras sont vendus avec au minimum trois tailles d’embouts, il est fort à parier que ça aille à 95% des gens

Pour ce qui est des tailles oui, mais quid du rendu sonore :confused:

Tu me conseillerais quel intra kaiser (je sais que tu es callé dans ce domaine :p) ?

Hum teste des ep630, exemple sur amazon à 20e et des poussières, fdp gratos :slight_smile:

Sinon, va jeter un oeil sur macway

www.macway.com…

Y’a un sacré paquet de références :slight_smile:

Merci pour le lien kaiser.

Je voulais m’orienter vers ce modèle, mais j’ai peur d’avoir un mauvais rendu et aussi par le fait que je n’ai jamais utilisé ce genre d’embout (je possédait des Koss Plug).

Que pensez-vous de ce choix ?

Aucune idée… si les avis du net sont objectifs et disent qu’il est bon comparé à d’autres du même prix… après, pas sur qu’ils soient meilleurs que des ep630, mais au moins ceux là on les croise pas à chaque coin de rue :stuck_out_tongue:

C’est pas faux. Les EP 630 sont-ils vraiment meilleure que les Koss (aigu, medium, et surtout bass) ?

De plus, les semi intras, donc les Creative, sont-ils plus agréable et facile à mettre que les “vrai” intra que sont les Koss Plug ?

oui , regarde les avis sur amazon.fr

zut j’ai tapé un gros message qui est jamais arrivé :frowning: la flemme de retaper tout…

Ah flute. Un petit résumé alors :stuck_out_tongue:

J’ai déjà regardé les avis, mais je pense que ne sachant pas trop comment je vais apprécier et supporter les V-Moda ou les Creative, je vais me tourner vers les écouteurs que j’ai toujours eu, en attendant peut etre un jour une “folie” de ma part :wink:

Merci Kaiser en tout cas, toujours là quand on a besoin de toi :super: