Ou télécharger Xandros légalement pour EEEPC

Bonsoir

J’ai un EEEPc 4G, mais j’ai paumé le cd contenant le systeme d’exploitation Xandros livré avec mon EEEPc.
J’ai bien essayé plusieurs autres distrib sur celui-ci, mais je le trouve trop lentes !

J’aurais voulu rénstaller Xandros OS livré d’origine. Vu que j’ai viré la partition cachée de restauration, je dois absolument me servir d’un cd.
Est-il possible de télécharger légalement l’iso de Xandros pour EEEPc en Francais. Et si oui, ou ???
Je veux à tout pris éviter tout lien warez pour éviter d’avoir une verrole sur l’iso.

Merci

sourceforge.net… je suppose que ça doit être ça (30s de googe)

La sur ton lien ca propose la verion anglaise et taiwanaise ! Donc pas trop pour moi, vu que je cherche la version francaise ! J’ai dejà cherché sur google, sinon je n’aurais pas posté ici !

salut,

J’ai eu le même souci, j’ai atteri sur eeePCLOS, sans faire de disque compressé, c’est pas aussi rapide que xandros, mais c’est vivable, mais c’est comme une grande distrib, c’est très aboutie comme EEEdistribution. Si ça peut t’aider.
bonne chanceee
Edité le 28/06/2008 à 17:14

Tu va apprendre une fonctionnalité formidable de Linux… (Et OS X, BSD, … bref tout sauf Windows) il est multi-lingue.

EN ou TW c’est juste le langage de base du CD, que tu pourra changer dès les premiers menus.
Edité le 28/06/2008 à 19:13

Re

Es tu sur de toi ?? Car je me rapelle que la version de Xandros spéciale EEEPc francais ne proposait pas d’autres langues !

bon, ça te coûte quoi d’essayer ?

salut,
Je crois me souvenir que la version Xandros de l’eeePC est dispo légalement sur le réseau p2p. Il doit y avoir plus d’info sur le site blogeee ( que les admin du frum veulent bien m’excuser s’il n’est pas dans la charte de donner des liens externes, j’ai la flemme d’aller voir la charte).
L’image iso téléchargée fait plus d’un Go, ce qui exclu de la graver sur un CD. Comme je n’avais pas de clef usb de la taille appropriée, etqu’un lecteur CD usb, j’ai du recourrir à une autre solution. Il me semble avoir encore l’Iso, qui par ailleurs en extractible sous linux du DVD livré avec l’eeePC.

Bonjour,
Sinon il y a EasyPeasy (eeeUbuntu):smiley:

J’espère qu’il a trouvé au bon de 2 ans…