Ou télécharger Windows Vista légalement?

Ben change de lunettes. Les tiennes ne sont plus adaptées je crois:

doc.ubuntu-fr.org…

doc.ubuntu-fr.org…

:neutre:

C’est surement parce que tu n’a qu’une seule partition, enfin je connais pas grand chose à linux mais si il te supprime ta partion c’est parce qu’il doit pas avoir le choix de s’installer ailleurs! Enfin simple supposition!

C’est exactement le protocole que j’ai suivi et encore la je suis bloqué à aucun moment il veux faire sa partition soit je l’installe sur XP pro soit j’annule tout… :wink: je réinstalle ubuntu mon PC fonctionne mieux et pour Vista ben je vais crée un NTFS et réinstaller comme sa

www.clubic.com…

:confused: pour quoi faire? j’ai déjà la version 7.10 de ubuntu est kubuntu parce que je travail aussi avec AMD64 socket 754

ton vendeur peut envoyer l’ordinateur à la compagnie et réinsatller le vista

Post supprimé, afin d’éviter d’être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:23

Ok ben je vais me renseigner au près de mon revendeur et vous tiendrais au courant de l’évolution des choses mais vu comment il sont aimable la bas je me fais pas trop de soucis sur le résultat!

Post supprimé, afin d’éviter d’être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:22

Merci beaucoup du conseil je vais essayer de faire de mon possible!

D’ailleurs, je me suis toujours demandé s’ils s’avaient vraiment le droit de nous vendre les ordinateurs sans les cd d’installation…

Personnellement, j’insisterais pour qu’ils m’en fournissent un… enfin, j’essayairais aussi de faire mon possible bien sur ^^

Sinon, pour Ubuntu…j’ai partitionner d’abord mon XP, puis j’ai installer ubuntu sur la partition. Car effectivement sinon, il prenait la totalité du disque.

Depuis plus de problème, plus de bug…plus de “impossible de supprimer…quelqu’un utilise votre fichier”…plus de virus …que du libre. Et maintenant plus de retour en arrière, pour rien au monde je reprendrais un windows :slight_smile: quand on a tester les deux… on se demande pourquoi on continuais à s’em*** avec ce sous système utlra cher avec comme logiciel une belle calculette et un beau paint …

Microsoft va t-il mettre à disposition du public une image DVD de la version OEM de Vista SP1 ? Parce que j’arrive vraiment pas à leur faire cracher un DVD à Leclerc je suis trop dégouté! Alors quitte à le télécharger pourquoi pas directement en version SP1!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Post supprimé, afin d’éviter d’être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:22

Bonne nouvelle j’ai reussi d’avoir un DVD de vista, comment me direz vous? Ben j’avais tout simplement un ami qui par le biais de son lycée a accès à MSDN et il m’a gentilement téléchargé Windows Vista :)!

Mais supposons que j’ai la licence d’un pc qui m’a été fournit avec vista basic,la clé sera t’elle valable pour la version intégrale? :confused:

Bien sûr, son lien était celui d’un Vista cracké…

Rien de légal…

SD Hacker, c’est ton premier message, je passe l’éponge ; mais …

quand tu installe integrale
tu peut choisir de tout installer ou de installer vista,basique,prenium,professionel

et si c’est legal il faut juste avoir la licence pour etre tranquille

aussi prend une licence oem activer pour ne l’activer avec internet

le crack serre justement a enpecher que windows se desinstalle au bout de 30 jour pas a l’activer

il n’y pas de crack pour activer windows
le seul crack possible c’est de telechager une cle de licence OEM
et c’est la meme chose pour 2000 et xp
il faut si conaitre en hacker de windows
sur steekr les apparence son trompeuse
Edité le 10/06/2008 à 00:42

Ok,merci de m’avoir répondu.
:wink:
Edité le 10/06/2008 à 00:49

Il pourrait rester, s’il virait simplement son lien : le début de son message est la seule partie qui ne soit pas hors-charte… tant qu’on n’a pas encore procédé à l’activation de l’OS !

C’est dommage d’avoir pas tenu compte de l’avertissement ! :frown:

Accessoirement, pour ceux qui ont télécharger son truc : il y a un virus ! :mdr
C’est backdoor.win32.bancodor.ap