Où télécharger Office 2007 ?

Bonjour,

j’ai parcouru des dizaines de sites mais tous renvoie sur le site de microsoft pour télécharger office, seulement microsoft ne propose plus la version 2007 mais la beta 2010 et tout les liens renvoient sur cette nouvelle version :yeux2:

J’ai une licence pour Office 2007 Intégrale, mais je n’ai pas de CD d’installation (acheté sur internet avec un lien de téléchargement… qui ne fonctionne plus non plus…). Avant je téléchargeais la version de démonstration (trial) sur le site de microsoft et lors de l’installation je mettais ma clé.

Quelqu’un aurait-il un lien pour le télécharger (la version de démonstration, office intégrale 2007, pas une version pirate hein…) ? Ou si vous avez encore ce fichier que proposait microsoft (il faisait environ 450 Mo il me semble).

Merci à tous.
Edité le 19/01/2010 à 11:13

J’ai trouvé ça en moins de 2min:

trial.trymicrosoftoffice.com…

:neutre:

et normalement si tu as fait ton achat en ligne tu peux retrouver tout ça ici:
office.microsoft.com…

(ceci dit, ça ne coute pas grand chose de graver le bazar sur un CD, faudrait peut-etre y songer un jour :wink: )

Merci pour ta réponse,

mais moi aussi je trouve des choses qui correspondent pas en 2min :stuck_out_tongue: le lien que tu me donnes n’est que pour la version professionnel, et moi je cherche la version intégrale.

Et pour le deuxième lien, j’ai beau sélectionner les logiciels que je veux… ça fait rien, au mieux j’arrive à avoir une page avec la possibilité de télécharger les mises à jour en fonction du logiciel choisi mais pas plus.

Sinon, une clé Office intégrale peut elle fonctionné avec Office pro ?

Et pour le CD, bah on passe au dématérialisé ou on y passe pas, en plus venant de Microsoft ils pourraient laisser toutes ces versions de démo…
Edité le 19/01/2010 à 12:04

Ca ne te coute rien d’essayer…

Ouai enfin, dematerialiser ne veut pas dire “supprimer le fichier telechargé apres l’installation”.
C’est la vente qui est dematerialisée, ça n’empeche pas que c’est à toi de faire un minimum en sorte que le truc que tu as acheté en ligne soit stocké quelque part.
Pourquoi est-ce que tu ne le garde pas quelque part sur un disque dur au moins ? Plutot que de s’embeter à chaque fois a essayer de retrouver le truc, le retelecharger etc, là tu l’aurais à porté de main en quelques secondes.

PS: et j’vois pas l’interet pour MS de laisser toutes les versions demos… t’imagine s’ils t’ecoutaient ils devraient laisser la version demo de Office 97 :riva:
Une version demo c’est fait pour tester et voir si le produit correspond à un besoin avant de l’acheter. Proposer une demo d’un produit qui n’est plus en vente ou en passe d’etre remplacé par une novelle version (que l’on peut dors et dejà tester) n’a pas vraiment de sens.

Merci Le_poilu, ma clé intégrale fonctionne avec la version pro, bon il n’y a pas tout les logiciels mais déjà les plus connus c’est déjà bien, je ne voulais pas essayer car je pensais que ça ne fonctionnerai pas, encore merci ^^

Sinon je voulais parler de “version d’achat” et non de version “démo” (mais vu que ce sont les mêmes, enfin j’avais pas vu de différences).

Et puis Office 2007 est encore la version en vente actuellement, je demande pas non plus de mettre 97 qui n’est plus en vente depuis plusieurs siècles années, là effectivement ça n’a pas vraiment de sens… mais pour une version qui est d’actualité… non tu trouves pas ?

Bonsoir,

J’ai acheté un nouvel ordinateur, et sur l’ancien j’avais acheté la version de 2007 en ligne. Or sur ma nouvelle version je peuix pas rentré ma clef, j’aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir une nouvelle clef car je fais contacter nous sur le site de Microsoft afin de demander une nouvelle clef mais la seule possibilité et un mail ou je dois payé 72€ (autant dire que acheté une nouvelle licence en tant que étudiant c’est aussi rapide!)

Merci de votre aide