Où télécharger Mandriva Linux 2005?

Je cherche pour downloader Mandriva Linux 2005? J’ai downloader les 2 premiers cd. J’étais en train de télécharger le 3eme cd et la connexion a été interrompu et après j’ai tenté de me reconnecter sur le miroir et j’ai pas réussi donc je cherche un autre miroir.
Merci

sur le site officiel, il y a tous les mirroirs disponibles…

Mais je trouve pas les fichiers .iso dans le mirroir.

Non, c’est bon j’ai trouvé tout comme un grand parcontre il faut bien chercher pour le trouver car il nous un lien mais on est pas dans le bon repertoire (il faut aller dans un répertoire de niveau supérieur)
Merci beaucoup KP2

si on ne fait pas partie du club Mandriva, peut-on quand meme telecharger la distribution? si oui, où peut-on trouver les iso?

sur le site officiel… faut juste dire que tu fais pas partie du club et que tu veux quand meme dl…

j comprends pas trop où se trouvent les iso des cd. Si je telecharge les isos des 6cd sur Emule, je n aurais pas de probleme pour les installer ou est ce que ce sont des iso non legales?

tu vas sur http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3 ensuite tu cliques sur un mirroir (par ex: Paris)ensuite quand tu es sur le mirroir tu cliques sur aller sur un répertoire de niveau supérieur et ensuite il faut cliquer sur “iso” et ensuite sur 10.2 et ensuite sur i586 et tu arrives sur ftp://ftp.free.fr/mirrors1/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/devel/iso/10.2/i586/ et là tu as les 3 fichiers iso en téléchargements!?

Merci de m avoir expliqué + en detail.
En fait, je pensais que MAndriva 2005 etait une version differente de Mandrake 10.2 . Finalement, ce n’est que le nom qui change.
Merci.

c est la rc2 et non la finale???

La version finale est en libre dl :