Où telecharger Mandriva 2006 en iso dvd?

Je viens de debuter sur linux avec la distrib mandrake 10.1(je l’ai trouvé en iso dvd) et je voudrais passez à Mandriva 2006…
Mandriva 2006 iso dvd ça existe ou pas?
parce que j’ai la flem les 3cd… lol

merci d’avance

ca va pas etre facile car la mandriva 2006 n’est pas encore sortie (beta 4 ce week end)
donc pour l’instant il n’y a que les 3 cd de test qui sont téléchargeable (les derniers beta 3)
seul les membres du club mandriva peuvent télécharger un dvd de la beta 2

Les betas sont elles stables ou mieux faut que je reste sous mandrake 10.1?

Beta = pas stable.

Faut pas chercher midi à quatorze heure

La mandriva 2005 (mandrake 10.2) est dispo en telechargement en attendant la prochaine …

Une Question :
Je suis actuellement sous mandriva LE 2005, est ce qu’il faudra que je la désinstalle et que je télécharge les cds de la 2006 ? Ou alors je pourrai mettre à jour à partir de 2005?

:??:

tu peux mettre a jour directement grace a urpmi :wink:

Ok ok c’est bien tout çà. :slight_smile: Merci.

Il n’existe jamais de beta 4 chez MDV… Mais une RC1, 2, 3 :slight_smile:
Et on en est à la RC1, la pre-RC2 sortant ce vendredi en interne.

La RC1 est on ne peut plus stable… Mais il réside encore des bugs logiciels génant ou du support hardware mal géré. Mais entre une 10.1 ou une 2006 RC1, y’a pas photo : 2006 RC1 !!!

La LE2005 en téléchargement dont tu parles est surement une FREE donc sans drivers commerciaux… :frowning:

Il te suffit meme tout simplement de booter sur le CD 2006 comme pour une installation et de choisir "Mise à jour". :slight_smile:

tu cherches à battre le record du nombre de posts à la suite, ou t’as seulement eu la flemme d’utiliser le bouton “Citer” pour tout regrouper en un post ? :paf: :ane:

Je dirai la flemme monsieur l’juge… :whistle: :paf:

dommage, pour le record t’étais bien lancé :paf:

Slt j’ai un problème. J’ai téléchargé Mandriva 2006 edition DVD. Je l’ai posé sur dvd et j’ai redémarré. Le pb c’est que le dvd ne boot pas. J’ai regravé mon dvd en y ajoutant le bootable cd que j’ai extracté avec isobuster de l’image mais le pb c’est que ca boot toujours pas. est ce que on peut m’expliquer comment mettre mandriva sur dvd pour le lancer? please

1/ évite le rouge.
2/ :??: tu télécharges ton ISO DVD depuis le site de Mandriva, tu vérifies le md5sum, puis tu graves en tant qu’image, rien de plus.
Bref, je ne comprends pas trop ton souci.

edit : je t’ai grillé athome, pour qq centièmes de s :sol:.

Tu peux stp changer la couleur, je ne vois pas l’intéret de mettre en rouge !

http://club-beta.mandriva.com/xwiki/bin/KB…driva+Linux+%3F
http://club-beta.mandriva.com/xwiki/bin/KB/InstallIndex

edit : grilled :ane:

Comme le dit j_c_p, il faut graver l’image directement sans l’extraire ou quoique ce soit d’autres.
Normalement la plupart des logiciels de gravure sous windows permettre de graver une image cd (ou dvd) ou de graver une image iso.
Ne fait pas de cd(ou dvd) de données pour y mettre ensuite celles contenues dans l’iso :non: .