Ou télécharger les maj pour les nouveaux transferts sur pes6

Bonsoir,

Je voudrai savoir ou on doit allait afin de télécharger le fichier qui met à jours les équipes, transferts les joueurs vers leur nouveau club etc sur le jeu pes6. Quand je joue en réseau je remarque que certaine personne on fait ces maj mais se n’est qu’une minorité donc je ne sait pas si c’est légal.

Merci de m’éclairer.

:hello:

Aucune de ces mises à jour n’est officielle, ce sont les joueurs qui les font.
Aprés une recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur et bien plus que la mise à jour des transferts.

Ok mais bon si c’et pas officiel je risque de me faire “bannir” de pes parce si j’ai une équipe modifiée c’est pas dans les régles du jeu ?!?!?!

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur PC, mais ça m’étonnerait que l’on puisse jouer en ligne avec une équipe modifiée.
Sur Xbox, par exemple, quand on joue en ligne, on joue avec les équipe par défaut du jeu et non des équipes que l’on a modifié.

sisi on peut le faire et je le fait! ctu telecharge une base de donnée online. legale? moi je m’en fiche personellement j’ai claqué 50 euro dans un jeu hyper buggé (avec le cd sa la gg amort) avec des composition d’equipe meme pas mis a jour alors pourquoi s’en privé , si au moin il faisait des patch pour mettre a jour le jeu! peut etre n’en serait on pas la:@. Pire encore dans les trailer du nouveau pes on voi barthez dans les but de l’equipe de frabce mdr!!! de toute facon ils savent que de tres nombreux big patch sont crééer a chaque sorti de pes mais ils ne font rien pour contrer ca , pire encore il ne change pas leur systeme de fichier ce qui facilite la tache au createur (certain largement plus talentueux que ceux de l’equipe konami) alors mon gars je te conseille de foncer pour ta base de donnée online et je te conseille aussi d’installer un big patch du genre crashoverall ou pescompettion …(preference pour crashoverall tout les vrai chant les vrai maillot les vrai face …

pour pc sa doit ètre différent pcq des fois en réseaux je jouecontr barcelon et le gars en face a dans son équipe henry ( qui vient d’arrivé dans le club ) donc il a du faire une certaine maj ert il jou kan mm en ligne.

va sur ce forum, il y a tout sur pes !
maintenant faut chercher !
www.jeux2foot.com…

si quelqu’un sait ou je peux trouver le fameux patch de la d1 belge (jl-on-pes) qu’il me le fasse savoir merci!!