Ou telecharger le "Service Pack 2.0.2 fr pr Win98?

Pourrais je avoir un lien pour telecharger Windows 98 SE Service Pack 2.0.2 en FRANCAIS (pack non officiele, c-a-d pas fait par microsoft ) s’il vous plait ?

Merci d’avance …

Microsoft n’a jamais sortit de Service Pack pour Windows 98/SE.

Ceci dit, un passioné a crée un pseudo Service Pack 2 pour Windows 98, mais cette mise à jour n’est pas supporté par Microsoft, donc je ne pense pas que je puisse mettre le lien sur le forum

Mes cette mise a jour est légal, mais non officiele, c’esta dire que c’est pas microsoft qui la faite certe, mais on peut la mettre.
En hros c’est comme un logiciels gratuit …
non ?

C’est ça[/url] que tu cherches ou plutôt [url=http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=52189]ceci ?

aaaaaaaaaatchoum ! :lol:

pas supporte ou interdit par microsoft ?
est ce que microsoft a emis une interdiction sur le telechargement de ce pack?
non il me semble, combien de magazine informatique ont repris certain pack ou mise a jour pour windows sans que cela soit illegal ? des tas et a une epoque ou je n’avais pas le net ca m’a bien rendu service.
la seule restriction c’est simplement que l’utilisateur , en installant ce pack, le fait a ses risques et perils pour son systeme (sans garantie de bon fonctionnement).
je ne vois donc pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre le lien ici, d’autant que d’autre usager de 98 pourrait en avoir besoin surtout quand microsoft ne fera plus de support de windows 98.

Pas supporté

Ce que Microsoft interdit, c’est de modifier son OS !

L’ultimate pack a bonne réputation, l’autre je ne le connais pas.

MERCI BCP à tous … :slight_smile:

j’ai pas dit que c’était interdit, je ne suis pas sûr c tout

je laisse le soin a AOPG de décider, mais le 2eme lien Hispeed est le bon

Je ne vois pas de problème ! :smiley:

Libre aux gens d’installer ce qu’ils veulent… moi je ne toucherais pas à un système déjà pas très fiable.

Je sais que TKOC était un grand fan de l’ultimate pack !

c sur qu’il vaut mieux passer sur un système NT, mais bon, c tjrs chiant de racheter une license