Où télécharger la version beta de seven ?

Bonjour,

Afin d’explorer la version Seven, j’ai suivi ce lien : technet.microsoft.com… via Internet Explorer.

Après m’avoir demandé mon adresse de messagerie j’ai reçu un mail de confirmation sur lequel j’ai cliqué sur le lien. Ce qui m’étonne, c’est qu’il me demandait mon mot de passe ?
Puis le téléchargement a débuté avec Akamai Technologies et le “Download Manager”. La taille du fichier est de 2.44 GB avec un temps estimé à 1H00. J’ai du confirmé deux fois à Internet Explorer le téléchargement.

J’ai des doutes sur le fait qu’on m’ai demandé mon mot de passe, je ne connais pas Akamai (bien qu’une recherche rapide sur le net semble indiquer une entreprise sérieuse), c’est la première fois que je vois Download Manager sur mon Vista 32-bits. Du coup je me pose, et vous pose, la question n’ai-je pas été un peu rapide en cliquant ?

Est-ce le bon fichier ? Pourrais-je utiliser ce fichier sur VirtualBox (autrement dit est-ce que la version en cours de téléchargement n’est pas pour un dualboot (j’aime pas les dualboot)) ?

Merci pour vos efforts pour me rassurer.

Alexis51

Re,

Merci pour le lien dragon-noir : en le suivant, les parties à remplir pour s’enregistrer était pré-remplie d’où j’en déduit que mon lien est le lien officiel.

Donc me voilà rassuré :slight_smile:

Cordialement,

Alexis51