Ou telecharger la demo d'alien vs predator

Bonjour,
Sa fait 1 semaine que je cherche UNE DEMO!!! :@

Ou telecharger la demo d’alien versus predator “1”:frowning:

dite moi le liens s’il vous plait:)
ou alors la cles prduit du jeu entir se serait encor mieux^ ^)
a+:hello:

Salut,
Elle était sur steam, mais elle y est plus.

Salut,
merci pour la reponse mais je l’avais deja remarquer :wink:

repondais s’il vous plait =(

Tu parles bien du tout premier jeu de la série,et pas de celui de 2010 ?

Ben,je ne trouve rien non plus sur le Net :neutre: et le fait que la version 2010 ainsi que le premier film portent le même nom ne facilite pas les recherches :riva:

une recherche google : alien vs predator fox interactive me donne par exemple --> [www.planetavp.com…[/url] ou www.jeuxvideopc.com… [url=http://www.fileplanet.com/10554/10000/fileinfo/Alien-Vs-Predator-%28Marine-Demo%29]www.fileplanet.com…](http://www.planetavp.com/avp/files/#demos)

après j’ai pas testé voir si les liens sont tj ok
Edité le 13/03/2010 à 20:01

c’est pas grave meme

moi ce que je veux c just le 1 que ce soit de 2010 ou le premier jeu de serie

PS: jai regarder tes lien et www.fileplanet.com… m’interesse mais quand il dise demo (marine) c’est tout les mission marine ou seulement 1?? Et aussi que jeuxviedopc que je clic telecharger la demo le telechargement commence pas ^^merci
Edité le 13/03/2010 à 21:20

C’est certainement pas toutes les missions, vont pas offrir un jeu complet non plus :smiley:

Cela dit, si tu cherches alien versus predator premier du nom (qui doit avoir environ 10 ans d’age), il se trouve pour une somme insignifiante plutôt facilement. Je vois même pas l’intérêt de se casser la tête à chercher une démo à ce tarif là :smiley:

:heink:

Je crois que notre ami a pas compris que AVP premier du nom, c’est un jeu vieux de genre 11 ans :smiley: Plus même si on remonte jusqu’à la jaguar :wink:

La saga a un nouveau “épisode 1” sorti récemment. Mais c’est pas du tout les mêmes jeux (visuellement surtout, je pense qu’en terme de gameplay ils ont gardé l’essentiel).

Tu veut dirt qui par “notre amie” ?:smiley:

voila aujourd’hui sa fait 2 semaine que je chercher >.<

Startide quand tu dit un nombre insignifiant moi je trouve que des information sur le jeu mais pas le site du telechargement ^ ^)
Edité le 14/03/2010 à 10:10

:pt1cable:

C’est pourtant clair et écrit en français (contrairement à tes posts :o ) Un petit effort serait bienvenu, quand même…

:paf:

P’tin ça date ! :ouch:

J’m’en rappelais plus du tout de cette console, faut dire qu’elle n’a pas connu un succès grandiose non plus.

En fait j’ai demander la cles produit parceque j’ai fait l’instalation d’alien versus predator1 8) le jeu complet mais … j’ai jeter la boite et j’avais pas penser qui yaurai du avoir une cles produit… :frowning:

Par contre je cherche toujours la demo .

Pour l’instant la meillleure reponse que j’ai eu c’est celle de feunoir

pour ce qui veule un peux de video regarder

www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

je sais que sa a rien a voir ac celle que je cherche ^^
Edité le 14/03/2010 à 12:36

Pas de clefs ici, piratage interdit sur les forums de clubic.

Si c’est le “tout premier” Alien vs Predator (la demande étant assez floue :ane:) on le trouve sur steam à 3 euros sous le titre “aliens versus predator classic 2000” :slight_smile:

Reste à savoir comment il tourne sur nos pc “actuels”. Perso je refais AvP 2 actuellement (que j’ai en édition Gold, avec son extension Primal Hunt assez sympa d’ailleurs) et ca tourne très bien sur un portable sous Vista.

moi je parle de la demo lol pas du jeu entier

Prends toi pas la tete et claque tes 3 pieces de bronze sur Steam. Sinon le mois prochain tu seras encore en train de chercher. :neutre:

bon j’arrete de chercher a+

Salut

En cherchant sur FilePlanet, je suis tombé sur ces 2 liens: Marine Demo [/url] et [url=http://www.fileplanet.com/10556/10000/fileinfo/Aliens-vs.-Predator-%28Alien-Demo%29]Alien Demo. (Si c’est pas encore trop tard)
Edité le 14/03/2010 à 20:55