Ou telecharger debian?

Bonjour.J’ai essayé de telecharger debian sur le site officielle mais aparamment ce n’est plus possible.Quelqun aurait t’il idée de ce qui se passe et si il est possible de telecharger debian autrement.Merci!

Salut, essaye un des mirroirs : ici (repertoire current ou 4.0 r1, puis tu choisis iso dvd ou cd suivant ta préférence) (verifie que tu sois bien en 4.0 r1 , pas 4.0 r0 ou autre ) (le debian.mirror.inra.fr a l’air complet et à jour)

:wink: ++
Edité le 12/11/2007 à 17:11

Ca marche!Merci beaucoup.Y pourrait suprimer les liens morts chez debian…

S’il n’y avait que ça faire en ce moment pour rendre debian un peu plus user friendly… :frowning:

C’est claire!Quelle horreur cette distribution.C’est vraiment pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliquer.Perso j’ai laché de suite l’affaire.

personne t’oblige… :neutre:
C’est dommage car debian est une des distribs les plus appreciees… M’enfin, chacun ses gouts, y’a pas de mal.

Tu peux essayer aussi Ubuntu, Fedora, Mandriva ou OpenSuse. Elles sont plus adaptees au desktop et aux debutants que debian.

Ce n’etait que mon opinion personel et je sais que debian est aprecié par de nombreux utilisateurs de linux pour sa stabilité.:jap: