Où télécarger "Pinnacle-Studio 10 (v10.5) ?

Bonjour les amis, :hello:
J’essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d’origine).
Après l’installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l’Assistant me réclame l’insertion du CD2/2.

Celui-ci se bloque au fichier : C:\ProgrmFiles\pinnacle\OEM\SmartSound pinnacle music.exe et un panneau me demande :
““Uninstalle SmartSound Quicktracks now ? If you remouve, it will be available to odthers applications. Quicktracs may be remove from the computer at a later time throught : Add/Remove Programs””.
Cliquer "Annuler " ou “OK” ? J’opte pour OK. => suit la désinstallation de “DIV X”.

J’observe que Pinnacle s’est enregistré partiellement dans ProgramFiles de l’Explorateur Windows, MAIS est absente dans “Panneau de Configuration” des programmes.

Las d’installer… puis réinstaller… , Je me décide de Télécharger ce logiciel sur un site gratuit, avec mon code d’origine(bien sûr). Comment dois-je procéder pour trouver une source pour télécharger ?

Bonjour,

Avant de faire ça, contacte le fabricant de ce logiciel, il pourra peut-être t’envoyer une copie. :wink:

Bonsoir Jacky67,
Avais pris bonne note de ton conseil.
Aujourd’hui, je t’informe que le courage m’ayant repris, j’ai essayé à nouveau l’Installation de Pinacle. Après plusieurs échecs réitéres comme au début de Février dernier, j’ai … réussi en finale, l’enregistrrement sans encombre… de ce logiciel.
Je déduis de mon acharnement que ce qui bloquait c’était : le PARE-FEU" de Windows.
Avant de commencer l’installation j’avais bien désactivé l’Anti-virus, mais je n’avais pas pensé au Pare-Feu… :bounce:

A présent j’ai bien le STUDIO version 10.5 dans mon Système. Il est bien sûr dépassée depuis ans depuis Juin 2006. Je vais m’atteler à trouver les Mises à jour .
J’ai trouvé sur “Site Pinnacle Support”, 2 mises à jour pour STUDIO version 10 importantes :

  • MAJ Studio 10.7- Version COMPLETE DU 17.11.2006,
  • MAJ Studio 10.8- Version COMPLETE DU 27.07.2007.

Conseil demandé : Devrais-je télécharger directement la version 10.8 ou faudrait-il d’abord télécharger la version 10.7 puis ensuite seulement la version 10.8 ? :jap:

Content de voir que tu as réussi. :super:

Il est vrai qu’il fallait y penser au pare-feu…et en plus le pare-feu lui-même ne te prévient pas qu’il bloque un programme.
C’était vraiment pas évident !

Pour ta question, je pense que tu peux directement passer à la 10.8 puisque ça semble être une version complète d’après ce que tu nous indiques.

Merci Jacky67 et Bon WE Ensoleillé. :oui:

Et bonnes vidéos d’Egypte (Pyramides …) http://www.01gif-anime.com/img/histoire/egypte/egypte008.gif
Edité le 10/03/2012 à 14:43