Ou sontles drapeaux?

Les drapeaux sont réclamés depuis le début et personne du staff n’a encore répondu…

Ils se sont surement rendu compte qu’ils avaient fait une énorme connerie et n’osent venir l’avouer bien que ce soit totalement flagrant !

Il y a seulement 2 ou 3 simplets (pas du staff) qui sont intervenu pour dire que ce n’était pas bien de critiquer le travail des autres et qu’il fallait arrêter.

On aimerait bien pourtant savoir si le forum sera un jour de nouveau utilisable ou si on doit définitivement aller chercher ailleurs un forum simple à utiliser.

N’exagère pas, le forum est utilisable, perso je le trouve bien fait maintenant.

Mais c’est vrai que les drapeaux manquent :oui:
Je me demande si c’est dur à mettre en place techniquement …

Oui, tu as raison, le forum est utilisable en l’état.

Il est utilisable de même que des silex sont utilisables pour allumer une cigarette…
Mais il le serait réellement s’il y avait ces fameux drapeaux, tout aussi utiles aux forumeurs qu’un briquet à un fumeur.

parait-il qu’en fait c’est un mythe le coup des silex pour allumer un feu. Une étincelle ne suffit pas à allumer un feu.

C’est vrai que prendre la peine de poster en étant presque sûr de ne plus retrouver le topic après 2 jours, c’est assez frustrant.

Je pense que techniquement c’est assez difficile de mettre en place des drapeux, il faut déjà analyser et comprendre le code d’IPB pour pouvoir ensuite le modifier, puis il faut encore pouvoir trouver les bonne requêtes SQL, ce qui devrait être assez dur, car un forum IPB crée un certain nombre de tables et c’est dur de s’y retrouver.

Mais normalement c’est possible, si les gens de clubic ont réussi de transferer toutes les données sur ce forum, c’est qu’ils arriveront à remettre les drapeaux.

En tout cas ça manque, le confort d’utilisation est absent, on a plus envie de poster, et on pose les questions ailleurs. Je pense que la team devrait travailler sur ce point important avant que trop de monde cherche ailleurs, c’est vraiment un gros point noir.

le staff travail :jap:

et merci de ne dénigrer personne :confused: tres tres limite tes propos :pfff:

Attend,faut pas exagerer,tu a dejà le systeme sur la premiere page de chaque forum(en bas de page,“sujets auxquels j’ai repondu”),ça ne doit pas être insurmontable de faire en sorte de reunir les requettes sous une icone…

Apres il y a le probleme de la charge serveur (vu dejà que la recherche est limité en requette) mais bon,ça,je suppose que la team y a pensé avant de prendre un forum beaucoup plus lourd(et c’est peu de le dire) que MesDiscussions.net.

Bien sùr,vu en tant qu’utilisateur,c’est toujours plus facile de critiquer mais techniquement c’est surement different. :smiley:

Bah vu que c’est exactement comme ça que fonctionne un briquet, ça m’étonnerait que ce soit un mythe. :smiley:

j’imagine Winter que tu plaisantes. Je pense pas qu’ils avaient à l’époque du gaz ou de l’esssence à faire brûler. (c’est sûr que retiré du contexte ma phrase n’a plus de sens)C’est sûr que ça aide. Mais essaye de faire brûler de la paille avec juste une etincelle…Et tu me diras je suis curieux de savoir :slight_smile:

Je pense même que ce genre d’interventions serait de nature à compromettre l’avancée de notre requête :jap:

Un nouveau lien se cache dans votre barre de membre en haut … (si il s’affiche mal, appuyez sur le bouton de rafraichissement tout en maintenant SHIFT appuyé)

http://img253.imageshack.us/img253/8453/clu2eq.jpg <<<

:slight_smile:

Vous avez bien appuyé sur SHIFT puis sur le bouton raffraichir du navigateur ?

WiP :nico: