Ou sont stockés les mails dans outlook?

bonjour

j’ai besoin de récuperer des données sur un disc dur et entre autre, des mails.
mais je ne sais pas ou ils sont stockés.
quelqu’un saurai t il me répondre svp?

Bonjour,

Ca dépend de la messagerie que tu utilises, tu peux etre un peu plus précis sur ce que tu utilises comme messagerie ? outlook express ? par exemple.

Bonjour,

regardes la faq OE ici

http://www.faqoe.com/

bon courage

oui c’est outlook express

Bonjour,

Sauvegarder tous ses messages

Dans le menu Outils, choisissez Options.
Dans l’onglet Maintenance, cliquez sur Dossier de stockage.

tu trouveras le chemin

Sauvegarder le carnet d’adresses

Dans le menu Fichier, pointez sur Exporter , puis cliquez sur Carnet d’adresses.
Cliquez sur Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), puis cliquez sur Exporter.
Cliquez sur Parcourir.
Naviguez jusqu’au dossier sauvegarde courrier que vous avez créé.
Dans la zone Nom, tapez sauvegarde carnet d’adresses, puis cliquez sur Enregistrer.
Cliquez sur Suivant.
Cochez les options correspondant à chaque champs à exporter, puis cliquez sur Terminer.
Cliquez sur OK puis sur Fermer.
NOTE : Par expérience, nous préférons largement te conseiller de sauvegarder le fichier .WAB, celui-ci contenant tes contacts, groupes et dossiers.
Le carnet d’adresse se nomme qqchose.wab. Le meilleur moyen de retrouver le fihcier Wab : Rentre dans le carnet d’adresse, et fais le menu ? / A propos du carnet d’adresses. Tu récupères son chemin. (il faut le faire sous chaque cession)

bon je recommence pour ceux qui n’auraient pas compris.

j’ai un disc dur ou je doit récuperer des donnes par le biai de getdataback.
et comme je n’utilise pas moi meme outlook, je voulais savoir ou sont planqués les mails outlook par défaut dans l’arborescence windows.
merci

re,

ca doit etre un truc du genre

C:\WINDOWS.001\Application Data\Identities{2AEB4420-31B6-11D8-A6B7-9F6B9C9B7938}\Microsoft\Outlook Express

bon courage

re,

après identities ca peut etre différent chez toi mais essaye de voir ensuite si tu trouves \Microsoft\Outlook Express

j’espère que j’ai été clair mdrrrrrrrrr

bon courage