Où sont stockées les chaines de K!TV?

Bonjour, il m’est arrivé de devoir formater mon pc alors au préalable j’avais récuperé le repertoire de K!TV.
A mon étonnement, lorsque j’ai relancé l’exe apres réinstal de Win XP plus aucune chaines n’etaient présentes… j’ai pas pensé à vérifier le contenu du repertoire, je pensais que K!TV génererai un fichier ini avec le paramétrage des chaines…
J’ai l’intension de réinstaller K!TV sur mon nouvel ordi et je voulais récuperer les chaines du vieux pc pour éviter de devoir les entrer une à une.
Une petite info? Merci d’avance.

un petit up :slight_smile:

Tu peux toujours aller poser la question sur le forum officiel de K!TV : gkcmatv.free.fr…

Un grand merci Jacky67, j’ai trouvé la réponse à ma question rien qu’en fouinant sur ce forum.

Pour information, et pour ceux qui auraient le même problème que moi, le *.set dans le répertoire S_WDM contient les paramètres des chaines TV. Pour ma part, je voulais récuperer les chaines d’un pc équipé d’une ATI All I Wonder 7500, ce qui avait généré un fichier “ATI Rage Theater Video Capture.set” alors qu’avec ma nouvelle carte tv c’est un fichier “Cinergy HT PCI BDA Analog Capture.set” qui est créé. Du coup l’execution de l’ancien répertoire de k!tv (que j’avais récuperé de ma vieille config) ne pouvait pas retrouver les données du fichier ATI…

Merci encore pour le lien :wink:

Merci à toi pour ces explications. :super:
Edité le 08/10/2007 à 18:48