Où sont stocké les Marques-page ?

Je vais expliquer mon problème sinon vous comprendrez pas.

Sur le disque c: j’ai Vista d’installer, sur le D: j’ai windows 7, au démarage, je choisi lequel je veux booter, depuis plusieur mois, je bootais seulement sur Windows 7.

On a eu une grosse tempete de vent et pendant que mon ordi était ouvert sur Win 7, on a eu une coupure de courant et je ne peux plus booter sur Win 7, j’ai tout essayer, F8, restauration systeme, et là, je serais rendu à formater, mais avant j’aimerais aller chercher mes marques-page. Je ne les ai pas sauvegarder manuellement mais si Firefox est comme internet explorer, quand on place un lien dans les marque-page, il doit se stocké a un endroit sur le disque. En bootant avec Vista, j’ai accès à mon disque dur, je vois tout les dossiers de Win 7 mais je ne sais pas où sont les marques-page. Internet explorer c’est facile, c’est dans le dossier favoris…

Ouvrez l’explorateur, mettez sur votre compte, app data, mozilla, firefox, profile, faites un clic droit dessus, puis copier, sauvegardez le ou vous voulez du moins ailleurs que sur la partition qui va être formatée lors de la réinstallation de 7. Si vous voulez que récuperer les favoris, ouvrez votre profile et sauvegardez le fichier bookmarks
Ceci dit avant de formater avez-vous essayez de réparer en bootant sur le DVD de 7?

oui, j’ai essayer de booter sur le DVD mais dans la coupure de courant, ca du effacer les points de restaurations parce que ca dit qu’il n’y a aucun point de restauration. Quand je fait réparer, y a rien qui se passe.

J’aimerais bien pouvoir réparer Windows parce que ca me tente pas de tout réinstaller mes logiciels

je suis sous 7, mais je n’ai pas tester, mais il est probable que l’on retrouve l’option réparer comme pour XP, ce qui n’a rien avoir avec les points de restaurations, cela compare les fichiers installés et remet les fichiers qui serait manquants ou non valides.

Je ne me souviens pas exactement du message d’erreur mais j’ai aussi essayer de réparer mais il semble manquer un fichier essentiel pour cette procédure.

vous pouvez essayer ça

ca n’a pas marcher ton lien, mais merci quand même.

Comment avez_vous essayé de réparer, le dvd de seven inséré sous vista, ou en bootant dessus?

en bootant dessus et aussi j’ai essayer de booter sur Vista et dans l’explorateur d’installer le dvd de 7 sans succès

cela devient vraiment étrange, j’ai installer la RC de 7 depuis XP sans problèmes, il se passe quoi?
Il fonctionne votre lecteur de CD?