Où sont stocké les clés WEP

Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite reformater mon disque dur et je ne veux pas avoir à retaper toutes mes clés WEP (pas loin d’une dixaine avec certaines qui ne sont pas faciles à avoir).
Y a-t-il un fichier qui les regroupe afin de réaliser un copier coller? Ou existe-t-il une autre solution afin de les conserver?
Merci pour vos réponses.
Guillaume

La Clef WEP n’est pas enregistrée sur ton PC mais dans le micro controleur de ton modem routeur sous forme codée.

a+

J’utilise le logiciel de gestion Wifi de Linksys et il est possible d’importer ou exporter les profils de connexion ! Essaye de voir si il n’y a pas ce genre d’option.

Est-ce que tu utilises le gestionnaire Windows ou celui du fabriquant de tes périphériques Wifi.

Et puis si tu utilises Windows, tu vas dans la base des registre et tu fais un bon rechercher. Dans la mienne en tapant ma clé je suis tombé sur les champs WEPKey1, WEPKey2, etc …

Donc essaye de rechercher “WEPKey1” et tu devrais trouver ton bonheur !!

@++

Merci pour la réponse.
Sur ça, j suis d’accord. Mais le PC doit avoir quelque part des données qui lui servent à se connecter au point d’accès?

Merci pour ces lumières,
J’utilise le gestionnaire de Windows. Rien d’autre.
En tapant WEPKey1 je n’ai rien trouvé. En revanche, en faisant Key1 je suis tombé sur DesiredPSKey1 qui ressemble aux clés que j’ai enregistré.
Merci à Vyger et Groujon pour vos réponses précises et efficaces.
@+

[strike]Oui, mais dans tous les cas c’est un cryptage de clef

c-a-d un "code qui comparer avec la clef wep enregistré sur dans le routeur donne accès ou non)

et celui-ci prends en compte la clef la date d’enregistrement, etc…

donc si tu veux un conseil

note toutes t’es clefs dans un fichier texte (que tu stock ensuite en lieu sûr), et tu n’as plus ensuite qu"à faire un copier coller, c’est la seule soluce la plus rapide que je connaisse.[/strike]

a+

PS tu as résolu avec Groujon… désolé ne tiens pas compte de ma réponse
Edité le 12/04/2008 à 20:02

Les clés sont stockées sur ton PC mais je ne sais pas où.
Par contre il existe un soft gratuit qui te donne immédiatement la réponse : il s’agit de wirelesskey
Ca marche super-bien toutes les clés en un clin d’oeil

www.nirsoft.net…

Bonjour,
Je lis ce post seulement maintenant.
1-Merci à Reyns pour sa question (qui est la mienne aujourd’hui)
2-Et aussi un grand merci à Ptbz qui a su répondre à la question de Reyns (et moi aujourd’hui)
Toutes les clés de sécurité wifi wep de mes amis sont stockés quelque part sur mon Netbook.
Je vais pouvoir ainsi les afficher et les sauvegarder (sans devoir scruter toutes les box de mes amis)
Bravo, merci.
Edité le 14/05/2010 à 08:29