Où Sont Passes Les Alertes Dans "mon Clubic" ?

Une réponse SVP ???

Alors il n’y a plus personne de la Clubic Team pour répondre??

Vous ètes tous partis en vacances??

Bon plus sérieusement: je ne vois plus d’évolution dans “Gérer vos Alertes” !!
C’est assez embètant car on ne s’aperçoit pas des nouvelles mise a jour, et il en arrive de plus en plus en ce moment(et a la rentrée… :ouch: ) !!

Donc quand est-ce que sa sera mis en place svp??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??? :frowning:

Comment son signalé les nouvelles mise a jour dans "Gerer vos Alertes" ???

Il n’y a pas de changements !!!! :’(

C’est pour quand? :??:

SVP !!

http://img306.imageshack.us/img306/5903/moncompteur0608050fq.png

Alors c’est pour quand la notification des mise a jour dans le panneau de control??

:??: :??:


BOINC !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

je me permet un up, si quelqu’un de la team pouvait nous dire ou ca en est depuis 3 mois…

Comme les abonnés aux newsletters l’ont remarqué avec la nouvelle version du Clubic Jour Express, nous avons remis sur pieds un système d’expédition de mail plus fiable et performant. Nous allons donc pouvoir procéder à l’expédition des alertes par mail.

WiP :nico:

Et est-ce que on verra le nom des logiciel changer de couleurs lors d’une mise a jour ? :??:

Car c bien pratique surtout quand on a une cinquantaine de logiciel référencés ! :pt1cable:

Autre chose est-ce qu’il va falloir s’inscrir a quelque chose ou cocher une option pour ètre averti par mail ou c’est automatique ??

Automatique pour l’envoi de mail.
Pour les couleurs, on sait pas encore.

WiP :nico:

un classement ou simple indication du type de logiciels
(j’entend par là la catégorie du logiciel,
Télécharger>> Logiciel PC >>Sécurité >>Antispyware par exemple ,et non le type d’alertes (demo, patchs…) qui est deaj présent)

classement pratique qudn on a bcp d’alerte, et qui concerne des logiciels qu’on utilise pas forcement tout les jours

  • indication la date de mise à jour

(l’ancien systeme qui mettait en rouge après une mise a jour, tant qu’on avait pas été faire un tour sur la fiche du logiciel était intéressant)

bon j’ai brainstormingué :smiley:

c’est evidemment plus des souhaits que des doléances [:shy]

Je suis d’accord le système des couleurs qui existait avant était très pratique !! :super:

Donc sa serai bien que … :whistle:

Merci d’avance.

On le note et on va s’en occuper (mais peut être pas tout de suite)

:clap: :clap: :clap:
Sa y est les Alertes sont activées !! :super:
Dès qu’une nouvelle mise a jour est publiée vous receveez un email qui vous le signal avec en plus le lien pour voir la fiche !!

C quand mème un bon système mais je pense que le système dé couleur était plus simple a gérer pour vous Clubic? La c quand mème du boulot d’envoyer un mail a tous les abonnés (plusieurs fois par jour…) vous avez un serveur exprès pour sa alors?

En tous cas BRAVO et MERCI d’avoir tenu compte de nos remarque et réactivez les alertes!!

                                             :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

Mouiii … :??:
J’ai quelques alertes qui ont atteint leur prix de déclenchement mais je n’ai rien reçu …
Normal ?

Bonjour

Je me permets de relancer le sujet car depuis qu’il y a le nouveau forum, je suis incapable de remettre la main sur mes alertes… et d’ailleurs je ne reçois plus d’email d’avertissement pour les mises à jour des programmes que je suis.

Quelqu’un aurait des nouvelles à ce sujet ?

je préférais aussi l’ancien système d’alertes !

Merci de ne pas remonter des vieux sujets (de 2005 !) qui n’ont rien à voir avec la nouvelle problématique (nouveau forum donc ajustements du lancement).

c’est vrai que les alertes manquent, par contre la pub…

Vivement leur retour si il doit y avoir un retour
please !

Les alertes sont là sur l’ancien forum:
www.clubic.com…