:blink: Quelle surprise !!! Depuis la mise a jour du Site la partie “alertes” n’éxiste PLUS !!!
Avant on pouvait " POSEZ UNE ALERTE SUR UN LOGICIEL " ce qui permettait d’ètre prévenu lorsqu’une mise a jour était disponible!
Alors je demande aux personnes qui en sont responsable de bien vouloir expliquer pourquoi cela a disparu !!!
Pouvez vous le remettre? SVP !!
Moi j’adorais ce service “d’alertes” je m’en servais tous les jours pour ètre au courant des nouveautés et de pouvoir ensuite les installer.Donc je ne comprend pas pourquoi vous l’avez supprimmé !!
Cela vous fait du tors plus qu’autre chose!!En effet ce service augmente votre traffic de téléchargement et permet de fidéliser vos membres !!Moi j’était FIDELE !!
Donc vous comprendrez ma surprise,tous allait bien et puis POUFF…!! un super truc qui disparait!!(sans explications…)
DONC SVP POURQUOI LE SERVICE " ALERTES " A DISPARU ???
je sui tout à fait d’accord avec toi, le système d’alertes était génial et je venais tous les jours pour me tenir au courant. Mais maintenant, je n’ai plus aucune raison de revenir !!!!
C’est clair, je ne comprends pas qu’aussi peu de personnes ne s’exprime sur cela …
Les alertes etaient, pour moi, certainement LA fonctione qui différenciait CLUBIC des autres sites de news/téléchargement/communauté …
Fort dommage si celle ci disparait …
Je pense que vu que le forum est passé à invision, et que les profils (forum ) sont relier au site, pour le moment les alertes on n’en à plus, reste à voir si il vont l’intégré dans le forum et donc dans le profil.
Tant qu’on y est, si Clubic pouvait réactiver les flux RSS qui ne sont plus actifs depuis mardi dernier…
Mais bon prenez votre temps… Je suis très patient et Clubic est le seul site que je visite plusieurs fois par jour, aussi bien pour des raisons professionnelles que personnelles.
Quelques jours avec un peu moins de confort, je peux aisément vous pardonner au vu des services que vous me rendez…
Même si faut les refaire (j’en avais une petite 30aine quand même …) c’est pas hypra grave, mais le principal c’est que ça revienne parce que depuis que j’utilisai cette fonction, je ne pouvais plus m’en passer :).
Les alertes sur les MàJ des téléchargements, c’etait vraiment ce qui différenciait Clubic des autres sites et en particulier lorsque l’on recevait les alertes dans sa messagerie. Ca c’était le pied :bounce:
Il est vraiment dommage que cela ne soit plus :sweet:
Esperont que, comme indiqué ci-avant, cela sera à nouveau possible rapidement.
Si sa liste personnelle est perdue, ce n’est pas grave . En tout cas, ce n’est pas le plus important et cela ne doit pas apporter de retard à sa mise en route.