Voila je suis a la recherche d’un jeux de voiture jouable a deux sur le même pc avec des manettes
et par pitié ne me dites pas les flash je parle de vrai et jeux recents merci d’avance
Je crois que Blur est le seul jeu récemment sorti qui permet de jouer jusqu’à 4 sur le même écran.
c’est tout de meme frustrant de voir que presqu’aucun jeux ne sorte en multijoueurs autre que online
mais merci pour ta reponse si vous en avez d’autre je suis preneurs
Edité le 21/10/2010 à 21:14
Parce qu’il est plus courant de jouer en multi à distance qu’au même endroit :neutre:
Déjà, sur un jeu, y’a combien de gens qui jouent en multi par rapport à ceux qui jouent en solo ? Et sur ceux-ci, combien vont régulièrement réunir suffisamment de monde pour jouer sur le même PC ? Sans compte le type de jeu : les FPS, STR, etc…, sur le même PC c’est même pas la peine. Une seule souris Et pour avoir déjà pratiqué le partage de clavier à 4 mains sur Amiga, c’est pas pratique du tout :o
Resterait les jeux en split-screen, avec la visibilité bouffée, ou les jeux en tour par tour qui n’ont plus la côte
Ben quoi, un super sprint sur ST ou un un Stunt Car Racer en split, perso j’attend toujours que les éditeurs nous refournissent autant de fun :o
Nan plus sérieusement, autant c’était éclatant parce qu’à l’époque jouer en réseaux (en local ou a distance) était beaucoup moins courant, le partage en local était une nécessité. Aujourd’hui, la tendance s’est inversé.
Autre point, pour jouer à plusieurs cote à cote, la console est le support naturel (donc le plus privilégié)…:neutre:
[Mode nostalgie]
Ah un Worms qui tenait sur une simple disquette et chacun son tour devant l’ordi…
[/Mode nostalgie]
Pourquoi nostalgie ? Le nouveau Worms vient de sortir
Ben il n’y a pas de mode chaise musical :icon_biggrin:
Joust powaaaaa !!!
KOA ?! :ouch:
Ben le multi sur worms sur le même ordi, il fallait bien que ce soit chacun son tour sur la chaise :ane:
je ne parle pas de plusieurs sur un clavier, on a de nos jours des manettes de disponible sur pc et a l’époque ou l’écran géant et plat ce démocratise scindé en deux ca ne chok pas perso
je trouve plus convivial de jouer avec ses potes plutot que jouer a distance seul avec des gens qu’on ne connait pas alors au moins que les constructeur laisse cette option car on est plus a 100 mo pret maintenant franchement
Comme je disais, ça dépend du type de jeu
Un FPS ou un STR (les deux genres majeurs de ces dernières années), au pad ça le fait pas (même si malheureusement de plus en plus de joueurs PC passent au pad :paf:)
Mais bon, comme le dit Koin-Koin, pour jouer à plusieurs entre potes, la console reste la meilleure option