Où sont passé les Core2duo E6xxx

je regarde le site matériel.net et je m’aperçois avec effroi que l’offre Core2duo s’est réduite de manière inquiétante.

les E4300, E6300, E6320, E6400, E6420 ont tout simplement disparu.

Sont ils déjà en fin de carrière (et dire que je viens tout juste de monter mon E6320) ?
Est l’arrivée des FSB1333 qui fait qu’il n’y ai plus rien au catalogue.
Parce là, la marche est énorme, ça passe du E4400 au E6600, plus rien entre 2… :paf:

edit : chose étrange, dans la gamme de prix intermédiaire, ils ont plein de Xeon.
Edité le 21/07/2007 à 21:13

inquietant ouais… :arf:

C’est mat.net qui déconne , ca arrive souvent après ils les remettront au catalogue :wink:

j’en dit que mon proco est déjà à la ramasse et que ça sent la nouvelle génération qui arrive… j’ai comme un peu les boules quand même…

et dire que quand je voulais acheter mon C2D, je voulais un E6300, j’ai patienté pour que le E6320 sorte (avec le double de cache), je l’achète et en a peine 1 mois, déjà plus au catalogue… c’est trop impressionnant en se moment l’évolution des CPU.


[quote="furi0us"] C'est mat.net qui déconne , ca arrive souvent après ils les remettront au catalogue ;) [/quote]

J’espère, parce que sinon ce serait vraiment inquiétant.

J’espère, parce que sinon ce serait vraiment inquiétant.
[/quote]
Oui mais il ne sera pas a la ramasse avant 1 ans voir 2 ans :wink:

Oui mais il ne sera pas a la ramasse avant 1 ans voir 2 ans :wink:
[/quote]

Surtout overclocké !!!, je l’ai testé stable a 3.4GHz… :icon_biggrin:

Surtout overclocké !!!, je l’ai testé stable a 3.4GHz… :icon_biggrin:
[/quote]
Moi mon E6600 a 3.2 pour l’instant , rad intel powwaaaaa.

Mais ne t’inquiète pas ils suffiront encore dans les 2 années a venir pour les jeux surtout si ils sont o/c :slight_smile:

+1, juste avoir les x2 qui tienne la route encore, les C2D vont tenir aussi :neutre: