Où sont mes logiciels - Ne vois plus mes logiciels

Bonjour à tous :hello: ,
j’ai un probléme depuis peu, j’ai le logiciel Ccleaner 1.26, et quand je vais pour désinstaller un programme… aucun n’apparait apar celui-ci, alors, j’ai rebooter mon Pc, et toujurs pareil, alors j’ai désinstaller le logiciels…toujours pareil, puis, je vais dans ajout et suppréssion de programme, et là… rien non plus de ma grande liste de logiciels, juste adobe reader 7.0, office… mais plus rien d’avant :confused:
alors, j’ai fait une réstoration du systéme, et… :paf: toujours rien,
alors voila, je ne sais pas ce qui c’est passé, je n’ai rien touché de spécial ds le HDD, alors je vous demande votre aide car là je ne sais plus trop quoi faire

Tu as trop utilisé CCleaner ! :neutre:

C’est quand même un logiciel qui touche à la base de registre ! C’est quand même conseillé de s’y connaître pour l’utilisé …

Bah, je mi connai, que se soi base des registres… et sa doit faire 6mois que j’utilise Ccleaner, mais bon, vu que j’ai tout les logiciels en main, dans le pire des cas, je réinstalerai tout

Tu as un point de restauration datant d’avant ce “depuis peu” ?

oui, je vais voir ce que sa donne

Non, ne restaure pas à un point antérieur !!

Regarde plutôt par là :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window…et-226726-1.htm

Je crois que CCleaner fait une sauvegarde. Si tu as paramétrer CCleaner, pour qu’il fasse une sauvegarde de ce qu’il supprime, utilise cette sauvegarde.