Où sont les skins de la sidebar ?

Je possède la barre de lancement de Desktop sidebar. Dans le dossier du même nom dans programme files, il y a un dossier avec quelques skins, mais les autres et j’en ai beaucoup je les trouves pas. Il y en a certains que je voudrai supprimer, mais je ne peux pas le faire. J’ai eu beau désinstaller la barre, mais rien n’y fait. J’aimerai savoir si quelqu’un sait où se trouvent tous ces skins qui sont nombreux et dont certains que j’aimerai pouvoir supprimer et d’autres réutiliser à ma convenance. Comment fait-on ? Faut-il que je reconfigure mon ordinateur ? J’avoue que je n’en ai pas envie… Roger. à +
Edité le 30/06/2008 à 15:21

Rien à voir avec Windows, je déplace

Windows [:fleche] Logiciel Général

Bonsoir,

Vu que tu as déjà désinstallé cette barre, as-tu pensé à nettoyé ta base de registre ? ([Ccleaner[/url], GlaryUtilities, [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html]Regcleaner](http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html),…)

Un petit conseil, si tu ne veux pas voir ta boite mail craquer sous le poids de spams en tout genre, évite de laisser ton adresse perso à vue :wink:

Merci pour les conseils. Je ne connais pas ce genre de logiciels. Sur les 3, lequel est le meilleur ? Et crois-tu qu’il va effacer mes skins après la désinstallation de la barre sidebar ? J’aurai préféré que tu me dises où se trouvent ces skins pour que je puisse les supprimer, du moins ceux qui ne m’intéressent pas d’utiliser ? A +, Roger.

Déjà, bonjour …

Ccleaner et GlaryUtilities se valent, mais personnellement il m’arrive d’utiliser les 2 simultanément.
RegCleaner est un peu + vieux, mais à ne pas négliger aussi, il te permet de voir les vieilles clés des nouvelles, et est également un outils de nettoyage de ta base de registre.

Pour commencer passe déjà ces types de log, et si tes skins sont encore présents, on cherchera + en profondeur.

Salut !
J’ai installé le logiciel suivant regcleaner mais je ne sais pas l’utiliser. Comment dois-je l’utiliser ? As-tu un autre moyen ? Enfin ces skins se trouvent bien quelque part, non ?