Où sont les mails dans Thunderbird ?

J’ai changé de DD et dans le même temps je suis passé de Thunderbird à Outlook 2002 (Obligé quand on a un Pocket PC). J’ai bien réussi à configurer Outlook et y recevoir mes mails, mais comment récupérer tous mes mails d’avant ? Ceux qui étaient dans Thunderbird ?

Merci de votre aide

C:\Documents and Settings[…]\Application Data\Thunderbird <<< la bas

Mea culpa, j’ai oublié de préciser que je suis sous Win98 SE et qu’il n’y a pas de Doc and settings.
Cependant, j’avais bien un fichier Mozilla Thunderbird dans Prog. Files que j’ai copieé sur le nouveau DD, mais je n’arrive pas à savoir quel est l’intitulé exact du fichier qui contient les mails pour demander à Outlook de les importer

c’est soit dans :

C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles…

soit dans

C:\Windows\Profiles[Nom d’utilisateur]\Application Data\Thunderbird\Profiles\

si tu n’as sauvegardé que ton dossier dans Program Files, j’ai bien peur que tu ai perdu tes messages :frowning:

Merci eleje, ils étaient bien dans Win\Thunderbird\profiles… de l’ancien DD que j’ai mis en esclave pour le moment. Ils n’ont donc pas disparu. Maintenant va falloir les importeà partir d’Outlook et ça aussi ça n’a pas l’air fastoche, pcq si Outlook prévoit bien de rapatrier des éléments d’Outlook express, de Netscape, il n’y a rien pour Thunderbird. C’est comme si pour Microsoft Mozilla n’existait pas :wink: Je me lance. Merci encore