Ou sont les freebox ? - toujours pas de chance

en parcourant les forums free + newsgroup je m’aperçois que beaucoup - comme moi pour un ami - attendent leur freebox, la hotline ne fournit aucune info - celà n’est pas une surprise ! - a priori ce sont surtout les non - dégroupés qui poireautent, j’ais inscrit un ami le 16-01 ligne cablé le 18-01 et toujours pas de freebox !!!

il y a un post dans le forum de freenews qui parle d’un changement de fournisseur de freebox avec une absence de livraison entre le 15-12 et le 15-01, d’ou le retard actuel.

la freebox était fabriquée au mans, et je sais que courant décembre l’usine flextronics du Mans a considérablement réduit son activité, voir a carrément fermé, il y a t’il un lien…

Je post en dehors du TO pour que ceux qui attendent aussi puissent s’exprimer et partager les infos - si on compte sur free, on est mal !! -

  • je regrette beaucoup d’avoir inscrit quelqu’un chez free en lui disant , tu verras c’est ok , ils sont rapide etc…on ne m’y reprendras plus !!!-

Huumm ça sent la V5 ça … :clap:

Bonsoir,
en ce qui me concerne j’ai lancé mon inscription le 17 ou 18 décembre 2005 et je n’ai reçu ma freebox que le 21 janvier ! :sleep: Patience, a priori elle finit toujours par arriver la bobox ! ! !
Je suis en dégroupage total ; pour info, j’ai un ami qui habite dans la même ville que moi (DT également) et qui l’a reçu au bout de 10 jours (même période d’inscription à deux semaines près !!!!)

Bref, d’après ce que j’ai compris, c’est la loterie !
Amicalement,
M.

non pas avant la rentrée 2006…la v5

la v4 n’as pas dit son dernier mot - encore faut-il la fabriquer en quantité suffisante !!! -

Biazarre…

Mon frère l’avait reçu environ une semaine après son inscription…

patiente encore un petit peu, il ne va pas tarder à arriver…

je viens d’appeller la hotline - décrochage quasi instantané!!!- et toujours rien; a priori deux dates sont bloquées le 19/01 - donc pour moi cablage le 18/01 donc demande expedition freebox le 19 dixit la hotline !!-et le 25/01.

une solution
…attendre

-il m’a d’ailleurs confirmé que les abonnés de ces derniers avaient leur freebox trés rapidement…eux !!!-

personnellement j’ai laché il y a un an, impossible à l’époque de jiondre la maintenance, j’ai repris le FAI national ouverture de ma ligne internet en 8 jours exactement, temps de réponse de la maintenance 2 à 6 minutes suivants les heures alors … c’est cher mais …

question à la hotline par email

concerne : **********@freeadsl
Mr ******
Inscrit par mes soins à l’offre haut débit le 16/01
cablé le 18/01 et depuis en attente de freebox.
Aucune demande d’accélération de la procédure n’as abouti !
De nombreux freenautes abonnés en février ont reçus leur freebox sans retard - vu sur forum, freeks, aduf, freenews -
quel est donc votre ordre de priorité, si je m’abonne aujourd’hui: j’ai ma freebox dans une semaine et les autres doivent attendre, je regrette mais celà n’est ni logique ni professionel.
Je vous demande donc une expedition sans délai - les cgv parle de 30 jours, il n’y a pas de rupture a priori -
Pas de réponse préformaté svp
Dans l’attente
Cordialement


et la réponse…

Reponse:
Cher Freenaute,
Je confirme qu’une demande de Freebox est bien en cours de traitement sur votre dossier. Je vous prie donc de bien vouloir patienter jusqu’à réception de celle-ci.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Naim, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :

  • FREE 75371 PARIS CEDEX 08
    Par télécopie:
  • 0899 90 5000
  • Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
    ou http://adsl.free.fr/subscribe/
    Service client situé uniquement en France

sans commentaire…

du nouveau aujourd’hui

elle est enfin parti…
cdé le 16/01 expédié le 24/02, tout arrive !!!

peut-être à la suite de ma réclamation

Mes parents l’ont commandé il y a presque 2 mois et elle est toujours pas arrivée :confused:

bon maintenant on a le numéro de freebox, mais il y a encore un problème, le colis n’a pas bougé depuis le 24/02 de la plateforme coliposte de creteil

donc appel a free, qui lance une enquête auprés de coliposte pour savoir ou est la freebox, si celle ci est perdut ils en envoient une autre
, délai ???

quand ça veut pas, ça veut pas…

  • ps : coliposte au tel ils valent largement la hotline de free, c’est pour dire…

J’ai eu la hot line récemment.
Apriorie, ils ont des prob d’approvisionnement.
Compté 1 mois d’attente entre la date de la demande et la livraison . :confused:

Inscrit le 26 janvier 2006, j’ ait reçu la free boite le 1 mars 2006 .

(coup de bol j’avais un autre modem en attendant le bébé) :sarcastic:

je comprend maintenant pourquoi ils ne veulent pas me changer ma freebox qui commence a m*rder en wifi